Aurélien Tchouaméni et Mike Maignan ménagés samedi, pas de crainte quant à leur présence pour Belgique-France

Repos pour Aurélien Tchouaméni et Mike Maignan, ce samedi à Clairefontaine. Les deux joueurs de l'équipe de France ont cependant participé à la séance de dédicaces et de selfies, à deux jours du déplacement des Bleus en Belgique (lundi, donc, 20h45), qu'ils ne devraient pas manquer. Exercices de course et "toros" étaient au programme, deux jours après le succès en Ligue des nations contre Israël.

Mbappé aperçu à Stockholm : "Il a le droit mais un capitaine ne devrait pas faire ça"

Video credit: Eurosport

Mesure de précaution. Mike Maignan et Aurélien Tchouaméni ont été ménagés à l'entraînement de l'équipe de France samedi à Clairefontaine, sans que cela remette en question leur participation au match contre la Belgique lundi (20h45), a-t-on appris auprès de l'encadrement des Bleus.
Le gardien Maignan et le nouveau capitaine - a minima par intérim - Tchouaméni ont suivi un travail spécifique, deux jours après la victoire contre Israël (4-1) en Ligue des nations. Ils ont participé avec le reste du groupe à la séance de dédicaces et de selfies avec le public venu assister à l'entraînement.

Camavinga, Konaté et Dembélé dispensés de la fin de séance

Après des exercices de course et deux "toros", les joueurs ont disputé une opposition à neuf contre neuf et avec des petits buts où les gardiens jouaient dans le champ. Eduardo Camavinga, Ibrahima Konaté et Ousmane Dembélé n'ont pas participé à ce petit match. La France joue lundi à Bruxelles contre la Belgique en Ligue des nations.
picture

"Deschamps affronte sa période la plus compliquée en équipe de France depuis 10 ans"

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité