Conférence League - Fiorentina - West Ham : Jets de projectiles, joueur touché... La finale interrompue 5 minutes

La finale de la Conférence League entre la Fiorentina et West Ham a été brièvement interrompue ce mercredi soir. En cause, l'attitude des supporters des Hammers, qui ont lancé plusieurs objets sur les joueurs de la Viola, dont plusieurs gobelets et un briquet, qui a heurté directement le capitaine Cristiano Biraghi. En sang, ce dernier a été contraint de mettre un bandage autour de sa tête.

Biraghi en sang lors de la finale Fiorentina-West Ham

Crédit: Eurosport

La scène se passe peu après la demi-heure de jeu de la finale de la Ligue Europa Conférence entre la Fiorentina et West Ham. Et en deux temps. Le premier lorsque Nico Gonzalez, qui venait de déborder sur le côté droit, parvient à obtenir à un corner sous la tribune réservé aux supporters des Hammers. A terre, le joueur de la Viola reçoit alors plusieurs gobelets, s'amusant même à en rattraper un en mimant de boire. Le deuxième est toutefois beaucoup moins drôle.
Venu frapper le corner, son capitaine Cristiano Biraghi reçoit lui aussi plusieurs projectiles, dont des gobelets et un briquet, qui viendra le heurter à l'arrière du crâne, provoquant un saignement plutôt important. Après avoir lancé des applaudissements ironiques, l'international italien se fera prendre en charge par le staff médical de son équipe. De leur côté, les joueurs de West Ham, eux, tenteront de calmer leurs fans après une annonce du speaker. Face à cette situation, l'arbitre de cette finale a interrompu la rencontre pendant cinq minutes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité