Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue Europa Conférence : Le FC Bâle peste contre l'interdiction de déplacement de ses supporters à Nice

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 19/04/2023 à 13:37 GMT+2

LIGUE EUROPA CONFERENCE - Le FC Bâle est en colère. Alors que ses supporters ont pris connaissance de leur interdiction de se déplacer à Nice, jeudi soir, le club suisse a regretté ce choix, tant sur le fond que sur la forme. "Jamais le FCB n’a connu un tel acte", a-t-il notamment été communiqué, précisant que la décision a été prise en raison des grèves.

Le stade de l'Allianz Riviera

Crédit: Getty Images

C'est une décision que ne digère pas le FC Bâle. Alors que le club rouge et bleu est attendu à Nice, jeudi, pour le quart de finale retour de Ligue Europa Conférence (2-2 à l'aller), une interdiction de déplacement concernant ses supporters a été actée et annoncée à moins de 48h de la rencontre. "Le FC Bâle a appris tôt ce matin et avec stupéfaction, l’interdiction de déplacement de ses supporters à Nice. La principale raison est la sécurité nationale qui n'est pas garantie en raison de grèves", peut-on lire sur Twitter.
"Une décision qui intervient à moins de 48h de la rencontre et qui contraint de nombreux supporters bâlois - déjà sur place ou en route - à renoncer au déplacement. Jamais le FCB n’a connu un tel acte", regrette le FC Bâle, en solidarité avec ses supporters.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité