Eurosport
Ligue Europa Conférence : Le FC Bâle peste contre l'interdiction de déplacement de ses supporters à Nice
Par
Publié 19/04/2023 à 13:37 GMT+2
LIGUE EUROPA CONFERENCE - Le FC Bâle est en colère. Alors que ses supporters ont pris connaissance de leur interdiction de se déplacer à Nice, jeudi soir, le club suisse a regretté ce choix, tant sur le fond que sur la forme. "Jamais le FCB n’a connu un tel acte", a-t-il notamment été communiqué, précisant que la décision a été prise en raison des grèves.
Le stade de l'Allianz Riviera
Crédit: Getty Images
C'est une décision que ne digère pas le FC Bâle. Alors que le club rouge et bleu est attendu à Nice, jeudi, pour le quart de finale retour de Ligue Europa Conférence (2-2 à l'aller), une interdiction de déplacement concernant ses supporters a été actée et annoncée à moins de 48h de la rencontre. "Le FC Bâle a appris tôt ce matin et avec stupéfaction, l’interdiction de déplacement de ses supporters à Nice. La principale raison est la sécurité nationale qui n'est pas garantie en raison de grèves", peut-on lire sur Twitter.
"Une décision qui intervient à moins de 48h de la rencontre et qui contraint de nombreux supporters bâlois - déjà sur place ou en route - à renoncer au déplacement. Jamais le FCB n’a connu un tel acte", regrette le FC Bâle, en solidarité avec ses supporters.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité