Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre le 16e de finale retour entre le FC Porto et le FC Séville.

Ligue Europa / 1/16 finale
Estádio do Dragão / 23.02.2011
Terminé
0
1
Score en cumulé 2-2
En direct
En direct
Hugues Sionis

Mis à jour 23/02/2011 à 19:54 GMT+1


19:53
Merci à tous suivi cette rencontre et restez avec nous pour suivre Marseille-Manchester, le match phare de la soirée en Ligue des champions.
19:51
Live comment icon
C'EST FINI ! Porto se qualifie pour les 8es de finale, in extremis, après un match à suspense. Les Portugais retrouveront le CSKA Moscou au prochain tour tandis que Séville n'a plus rien à jouer ou presque cette saison. Seul le Championnat pourrait leur permettre de jouer à nouveau la Coupe d'Europe l'an prochain.
90e+3
Porto gère plutôt bien ses derniers instants et parvient à gagner quelques secondes précieuses ici ou là. Il reste une minute.
90e
Live comment icon
Il y aura quatre minutes de temps additionnel. C'est loin d'être fini...
90e
Live comment icon
DOUBLE ARRÊT DE VARAS ! Hulk puis Guarin manquent l'égalisation qui serait décisive. Le portier sévillan s'interpose à chaque fois. Quel suspense !
88e
Les deux équipes se répondent coup pour coup. C'est véritablement une fin de rencontre extrêmement spectaculaire et totalement indécise. A chaque action, elles peuvent marquer. A l'instant, c'est Guarin qui manque la balle de 1-1. Son lob est mal ajusté.
86e
Live comment icon
Les deux entraîneurs effectuent leur dernier changement respectif : Rodri remplace Perotti pour Séville. Maicon entre en jeu à la place de Varela.
85e
Coup franc contré frappé par Guarin depuis les trente mètres. Un coup pour rien. Porto se replace immédiatement pour ne prendre aucun risque.
84e
Live comment icon
Carton jaune pour Luis Fabiano, sanctionné pour une faute volontaire et méchante sur Fucile. Quelle intensité en cette fin de match ! Enorme !
83e
Live comment icon
NAVAAAAAS ! L'international espagnol déborde côté gauche à toute vitesse et adresse à première vue un centre parfait pour Perotti, qui était lui aussi tout seul aux six mètres. Mais ce dernier n'y a pas cru. Le but était vide...
82e
Sur le corner suivant, Frédéric Kanouté place sa tête, beaucoup trop croisée. Il était seul. Quelle occasion encore !
81e
Perotti déboulé côté gauche et centre au premier poteau pour Negredo qui place sa tête, contrée par Rolando. C'est chaud, c'est chaud ! Séville pousse pour mettre le but décisif.
79e
Live comment icon
ENCORE HULK ! Quelle action du Brésilien qui s'échappe seul en direction de la cage de Varas. En bout de course et avec un défenseur collé à ses basques, il parvient à frapper en force. Mais cette fois, c'est le portier sévillan qui a le dernier mot.
78e
Hulk se lance dans une chevauchée, avec à l'arrivée un double passement de jambes et une frappe puissante non cadrée. L'attaquant brésilien donne tout, mais sans résultat.
77e
Live comment icon
LE ROUGE AUSSI ! Alexis est expulsé à son tour pour un tirage de maillot sur Hulk, qui lui vaut un deuxième carton jaune. Quelle faute stupide, il avait déjà reçu un avertissement. Séville va donc finir à dix aussi.
74e
Live comment icon
André Villas-Boas réorganise son équipe en faisant un double changement : sorties de Moutinho et Falcao pour les entrées de Guarin et Sapunaru.
73e
Live comment icon
LE ROUGE ! Alvaro Pereira est exclu directement par Monsieur Webb pour un tacle les deux pieds décollés sur Negredo. Quel retournement de situation, Porto va maintenant finir à dix. Ça va être long...
72e
Live comment icon
BUUUUUT DE SÉVILLE ! Luis Fabiano ouvre la marque après avoir bien résisté à la charge d'un adversaire. L'attaquant brésilien, sur sa première occasion, n'a pas tergiversé et trompé Helton d'une frappe appuyée à mi-hauteur. Tout est relancé. Séville n'a plus besoin que d'un but pour se qualifier.
71e
Live comment icon
HULK ! OH NON ! Le Brésilien croise trop sa frappe alors qu'il avait le temps. Il aurait même pu choisir le centre pour Falcao. Quel gâchis !
70e
Ça sent le KO. Ça va d'un but à l'autre. Il y a beaucoup plus d'espace et les deux équipes en profitent pour s'y engouffrer. Le 1-0 n'est pas loin...