Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir, bienvenue à tous au stade Sanchez Pizjuan pour suivre en notre compagnie l'une des affiches les plus alléchantes des 16es de finale aller de la Ligue Europa, entre le FC Séville et le FC Porto.

Ligue Europa / 1/16 finale
Estadio Ramón Sánchez Pizjuan / 17.02.2011
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 17/02/2011 à 23:04 GMT+1


23:02
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir. Rendez-vous prochainement sur notre site pour suivre en notre compagnie toutes les rencontres de Ligue 1, avec Lyon-Nancy demain soir, et les grosses affiches des grands championnats européens. Bonne fin de soirée à tous.
23:00
Live comment icon
Lille a finalement concédé le match nul contre le PSV (2-2), avec deux buts encaissés en deux minutes. Même score pour le PSG sur la pelouse du BATE Borisov, club biélorusse.
90e+4
Live comment icon
C'EST FINI A SEVILLE! Porto prend une sérieuse option sur la qualification en vue du match retour au terme d'une rencontre d'une intensité folle. Les Dragons ont été récompensés de leur efficacité en seconde période et ont sanctionné une équipe sévillane courageuse mais qui a pêché dans la zone de vérité. Rendez-vous jeudi prochain pour la deuxième manche au Portugal.
90e+3
Toujours aussi virevoltant sur son côté droit, Jesus Navas déborde avant d'adresser un centre fort dans la surface. Negredo s'arrache pour tenter de reprendre le cuir mais il est devancé par la défense.
90e+2
Alors que les Sévillans poussent et mettent toutes leurs forces dans la bataille, Hulk mène le contre. Il fixe la défense mais oublie Alvaro Pereira, complètement seul à l'opposé. La défense andalouse peut se dégager.
90e+1
Live comment icon
Quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
90e
Live comment icon
FAZIOOOO... HELTON ENCORE! Enfin un corner bien exploité par Séville. Jesus Navas trouve la tête de Fazio, monté aux avant-postes. La reprise du défenseur andalou prend la direction du soupirail de Helton mais le portier de Porto est vigilant et se jette pour repousser le cuir.
89e
Le deuxième but de Porto est intervenu au plus fort de la domination sévillane. Le coup est très dur pour ces derniers, qui seraient en très mauvaise posture en vue du match retour si le score en restait là.
88e
Live comment icon
Pour un petit geste d'antijeu, Guarin est averti par Monsieur Thomson.
86e
Live comment icon
Dernier changement pour Séville. Diego Capel remplace Perotti poste pour poste.
86e
Live comment icon
Dernier changement pour Porto. Belluschi cède sa place à Alvaro Pereira.
85e
Live comment icon
GUARIIIN... OH LE BUT POUR PORTO! Que de réussite pour Porto! Cristian Rodriguez tente une volée excentrique de quarante mètres. Il écrase complètement sa frappe mais alors que tout le monde s'arrête, l'Uruguayen y croit et devance la sortie de Palop. Le gardien sévillan repousse le cuir dans les pieds de Guarin, qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets. 2-1 pour Porto!
84e
Les Sévillans finissent bien plus fort que les Portugais dans cette fin de rencontre et mettent une énorme pression sur leurs adversaires.
83e
Festival de Perotti sur la gauche. Il amuse Sapunari avant de centrer devant le but. Rolando est là pour éloigner la menace.
82e
Onzième corner de la rencontre pour Séville. La défense portugaise se dégage tant bien que mal et Kanouté hérite du cuir à l'entrée de la surface. Le Malien tente la volée du gauche et ça passe à côté des cages de Helton.
81e
Enième débordement de Jesus Navas sur la droite. Il dépose Fucile avant de centrer fort dans la surface pour Kanouté. Le Malien est devancé par la défense portugaise.
79e
Live comment icon
Deuxième changement pour Séville. Nouvel ancien de la Ligue 1 à faire son entrée sur la pelouse, Romaric remplace Rakitic.
78e
Live comment icon
OH LE RATE DE KANOUTE! A la réception d'un long centre de la droite, Negredo s'impose de la tête et remet le cuir vers Kanouté. Le Malien n'a plus qu'à pousser le cuir au fond mais manque sa reprise du plat du pied dans une position certes compliquée. Quelle occasion pour l'ancien Lyonnais!
77e
Live comment icon
NEGREDOOO... HELTON EST LA! Tout juste entré en jeu, l'attaquant sévillan mystifie Fucile d'un crochet avant d'enchaîner avec une frappe puissante au premier poteau dans un angle fermé. Helton est bien placé pour réaliser la parade à la manière d'un libero de volley.
76e
Trouvé à l'entrée de la surface, Kanouté contrôle le cuir avant d'enrouler son tir au second poteau. Le Malien ne trouve pas le cadre.