Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie ce quart de finale retour de la Ligue Europa entre le PSV Eindhoven et Benfica. Coup d'envoi à 21h05.

Ligue Europa / Quart de finale
Philips Stadion / 14.04.2011
Terminé
2
2
Score en cumulé 3-6
En direct
En direct
Melinda Davan-Soulas

Mis à jour 14/04/2011 à 23:05 GMT+2


23:05
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Excellente fin de soirée.
23:03
Les demi-finales aller auront lieu le 28 avril à Braga et à Porto. Les matches retour sont prévus le 5 mai à Benfica et Villarreal.
22:58
Benfica s'offre ainsi un choc 100% lusitanien en demi-finales face à Braga, qui se qualifie sans battre Kiev (1-1 en Ukraine, 0-0) en attendant et espérant une finale tout aussi portugaise face au grand rival du FC Porto qui avait atomisé le Spartak Moscou en Russie 5-2 après s'être imposé 5-1 à domicile. Porto affrontera Villarreal dans l'autre demi-finale. Le club espagnol a éliminé Twente (5-1, 3-1).
22:56
Le PSV est passé tout près d'un immense exploit. Les joueurs de Fred Rutten ont payé leur non-match à l'aller et leur défaite 4-1. Menant 2-0, ils avaient largement les moyens de faire douter davantage l'équipe portugaise en inscrivant un troisième but. Luisao a marqué un but capital juste avant la pause, empêchant les siens de sombrer.
90+3
Live comment icon
Les derniers assaut ne donneront rien. M.Stark siffle la fin du match. Benfica arrache le nul 2-2 et se qualifie pour les demi-finales.
90+1
Les supporters du PSV continuent d'encourager leur équipe.
90+1
Live comment icon
Trois minutes d'arrêt de jeu.
89e
Le second but de Benfica aura tué la rencontre. Le tempo est retombé. Le PSV ne semble même pas chercher à remporter la rencontre pour l'honneur. Au contraire, ce sont les Portugais qui paraissent le plus près d'arracher la décision.
85e
Cardozo fait son retour sur le terrain.
85e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR LE PSV: Manolev quitte le terrain blessé. Nijland fait son entrée.
83e
Live comment icon
Choc entre Cardozo et Manolev ! Les deux hommes restent à terre. Les deux joueurs semblent s'être tordu la cheville en retombant.
83e
Coup franc de Dzsudzsak. Maxi Pereira repousse devant Lens qui ne parvient pas à se mettre en position de tir.
79e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR BENFICA: Airton fait son apparition sur le terrain à la place de Gaitan.
79e
Lens contrôle et sert Bakkal qui prend sa chance à 20m. A côté.
77e
Les attaques néerlandaises sont désormais sans grande conviction. Le PSV n'a pas démérité ce soir, mais il fait les frais de son match aller totalement raté. Sans nul doute que remonter une défaite 1-3 à l'aller aurait été totalement dans leurs cordes. Le but du 3-0 raté par Dzsudzsak en première période, et bien stoppée par Roberto, est également lourd de conséquence.
73e
Live comment icon
Faute de Peixoto sur Hutchinson et coup franc pour le PSV à 30m du but. Dzsudzsak se charge de le tirer directement. Roberto effectue une magnifique parade au ras de son poteau droit pour sortir la balle.
72e
CHANGEMENT POUR LE PSV: Tamata quitte le terrain. Il est remplacé par Vukovic. Berg prend la place de Marcelo. On injecte du sang neuf en attaque à la place d'un défenseur.
71e
Ça ne passe plus aussi facilement côté PSV. Dzsudzsak s'essaie encore sur la gauche, mais il n'a plus beaucoup de soutien dans l'axe ou bien des partenaires serrés de près.
69e
Déboulé de Cardozo sur la gauche. Le Paraguayen s'arrête, fait mine de lever la tête pour centrer avant de frapper en force dans un angle difficile. C'est à côté. Martins qui avait poursuivi son effort dans l'axe ne cache pas sa colère d'avoir couru pour rien. Il était seul dans l'axe.
68e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR BENFICA: Saviola sort, Aimar entre.