Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir, bienvenue à tous au Philips Stadion pour suivre en notre compagnie le seizième de finale retour de Ligue Europa entre le PSV Eindohven et Lille.

Ligue Europa / 1/16 finale
Philips Stadion / 24.02.2011
Terminé
3
1
Score en cumulé 5-3
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 24/02/2011 à 21:01 GMT+1


21:00
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous prochainement sur notre site, où vous pouvez retrouver toute l'actualité sportive, pour vivre en live la rencontre entre le PSG et le BATE Borisov qui débute à 21h05. Bonne fin de soirée à tous.
20:54
Live comment icon
Au prochain tour, le PSV Eindohven retrouvera les Rangers, après leur match nul sur la pelouse du Sporting Portugal (2-2) qui leur permet de passer au bénéfice de la règle du but à l'extérieur après le 1-1 de l'aller. Edu a inscrit le but de la qualification dans le temps additionnel. Liverpool a peiné pour se débarasser du Sparta Prague et Kuyt a attendu la 86e minute pour marquer le but de la victoire (1-0). Le Spartak Moscou, le Zenit Saint-Petersourg et Leverkusen sont les autres qualifiés.
90e+4
Live comment icon
C'EST TERMINE A EINDOHVEN! Les Lillois sortent de la Ligue Europa dès le stade des seizièmes de finale au terme d'une rencontre dominée de la tête et des épaules par le PSV. Les Néerlandais, menés à la mi-temps, ont fini par faire craquer la défense nordiste après la pause et ont été cherchés une qualification logique. Réduits à dix après l'expulsion de Frau, les Dogues auront désormais une compétition en moins à gérer dans leur calendrier. Un mal pour un bien ? L'avenir le dira.
90e+2
Dans les tribunes, Rudi Garcia a le regard dans le vide. Il sait que son équipe s'apprête à être éliminée de la Ligue Europa.
90e+1
Le PSV gère tranquillement cette fin de rencontre. Les joueurs d'Eindohven conservent le cuir et font courir les Lillois en attendant le coup de sifflet final de Monsieur Gonzalez.
90e
Live comment icon
Trois minutes de temps addtionnel, qui vont ne faire que prolonger le calvaire des Lillois sur la pelouse du Philips Stadion.
88e
Live comment icon
SOOOOW... LA PARADE D'ISAKSSON! Sow s'échappe dans le dos de la défense à la limite du hors-jeu sur un service de Gueye. Le Sénégalais se présente seul face au portier suédois avant de frapper. Ce dernier remporte son duel et réalise son premier arrêt de la rencontre.
87e
Live comment icon
Deuxième changement pour le PSV. Dzsudzsak, auteur du premier but de la rencontre d'un petit coup de malice, cède sa place à Bakkal.
86e
Les Lillois montent de nouveau au pressing dans ces dernières minutes. Mais, le coeur n'y est plus vraiment, même si certains, à l'image de Vandam sur son côté droit, ne veulent pas rendre les armes.
84e
Hazard, Sow et Rozehnal, désormais aux avants-postes, combinent bien. Servi à l'entrée de la surface, le Danois manque son contrôle et la défense du PSV peut se dégager.
83e
Obraniak cherche à servir dans le dos de la défense Hazard, placé en pointe depuis son entrée mais qui n'est pas encore parvenu à s'illustrer. La passe de l'international polonais est trop longue pour le jeune Belge.
81e
Live comment icon
Premier changement pour le PSV. Engelaar, capitaine de son équipe et auteur d'une prestation solide, est remplacé par S. Wuytens.
80e
Les Lillois lâchent leurs dernières forces dans la bataille. Un but pourrait semer le doute dans l'esprit des joueurs du PSV.
78e
Le PSV s'applique désormais à faire courir les Lillois, réduits à dix et à bout de souffle après une partie largement dominée par l'équipe néerlandaise.
77e
Live comment icon
Dernier changement pour le LOSC. Rami sort pour laisser sa place à Chedjou.
75e
Enième corner pour le PSV. Dzsudzsak le frappe et trouve de nouveau la tête de Marcelo, de nouveau complètement seul dans la surface lilloise. Le défenseur brésilien ne peut reprendre le cuir dans de bonnes conditions pour cadrer sa tentative.
74e
Les Lillois donnent le sentiment d'avoir lâché et semblent incapables de revenir dans la rencontre, d'autant qu'ils doivent désormais inscrire deux buts pour aller chercher la qualification.
73e
Live comment icon
MARCELOOO... ET LE TROISIEME POUR LE PSV! Corner pour Eindohven. Dzsudzsak l'enroule à hauteur du point de penalty. Libre de tout marquage, Marcelo en profite pour tranquillement ajuster sa tête et battre Mouko, auteur d'une sortie hasardeuse. 3-1 pour le PSV!
72e
Live comment icon
Le ballon traîne dans la surface du PSV après un long coup-franc joué par Obraniak. Rozehnal s'arrache pour remettre vers Sow au deuxième poteau. L'attaquant du LOSC tente le retourné mais est signalé hors-jeu.
71e
Le coup est dur à encaisser pour les Lillois, avec ce but encaussé quelques instants après l'expulsion de Frau. Il leur reste une vingtaine de minutes pour réagir.