Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Newcastle : Deuxième du groupe D derrière Bordeaux, les Magpies ont éliminé le Metalist Kharkiv (seizième) et l’Anzi Makhachkala (huitième) à chaque fois sur le score cumulé de 1-0.

Ligue Europa / Quart de finale
Estádio da Luz / 04.04.2013
En direct
En direct
Antoine ZIADÉ

Mis à jour 04/04/2013 à 23:07 GMT+2


23:06
Merci de nous avoir suivis, bonne soirée à toutes et à tous !
23:03
Live comment icon
Avec 20 tirs (dont 10 cadrés), Benfica a largement mérité son succès. Pendant longtemps Krul a repoussé l'échéance mais la force de percussion des Portugais a fini par tout emporter. Côté français, on notera les bons matchs de Marveaux et de Sissoko alors que Cabaye a été plutôt discret. Yanga Mbiwa a également été mis en difficulté par les attaquant lisboètes.
94e
Live comment icon
C'est terminé ! Victoire logique de Benfica qui prend une bonne option sur la qualification après ce succès 3-1 contre Newcastle ! Lisbonne confirme son excellente forme du moment et s'avère être un client plus que sérieux au titre européen. Mais le but inscrit par Cissé en début de match laisse de nombreux espoirs aux Magpies pour le match retour.
92e
Cabaye concède certainement la dernière faute du match sur Lima.
89e
Fin de match gérée tranquillement par les Lisboètes. Les Portugais semblent se contenter de cet avantage avant le match retour à St James Park.
87e
Live comment icon
12 fautes commises pour Newcastle, contre seulement 7 au débit de Benfica : une preuve de plus que les Magpies sont en difficulté dans ce match.
85e
Santon tente de se racheter de son erreur, qui a certainement fait basculer le match, mais la frappe de l'Italien n'est pas cadrée.
84e
Live comment icon
Simpson, touché, cède sa place à Gosling chez les Anglais.
82e
Live comment icon
En image, la joie de Rodrigo et d'Andre Gomes après le 2e but de Benfica.
80e
Live comment icon
Sortie de Marveaux, auteur d'un bon match, et entrée d'Ameobi pour les Magpies.
77e
Live comment icon
Maxi Pereira remplace Cardozo qui conserve des stats incroyables depuis son arrivée à Benfica comme le rappelle ce tweet d'un internaute.
75e
Marveaux décale bien Cissé mais ce dernier manque son centre en retrait pour Sissoko, pourtant idéalement placé. Les Magpies ne peuvent pas se permettre le luxe de manquer de telles opportunités d'autant qu'elles sont de moins en moins nombreuses en cette seconde période.
73e
Live comment icon
Carton jaune pour Perez. Les nerfs sont mis à rude dans ce match à multiples rebondissements.
72e
Ce n'est que justice car on ne voit pas très bien pourquoi l'abitre avait fait retirer ce penalty.
71e
Live comment icon
Et 3-1 pour Benfica ! Cardozo ne tremble pas et, après une première tentative en force, il marque cette fois en finesse !
70e
Cardozo transforme mais l'arbitre le donne à retirer !
69e
Live comment icon
Penalty pour Benfica après une main de Taylor dans la surface !
66e
Live comment icon
Davide Santon, ex-grand espoir de l'Inter Milan et de l'équipe d'Italie, commet une erreur terrible sur ce coup-là. (La photo date du 21 mars 2012)
65e
Live comment icon
BUT de Benfica !!! Lima intercepte une passe en retrait suicidaire de Santon et double la mise pour Lisbonne en crochetant Krul avant de marquer dans le but vide !
62e
Live comment icon
Sur les réseaux, on se réjouit d'une telle qualité de match :