Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous, et merci de nous avoir rejoints, pour suivre ce match de barrage retour de Ligue Europa entre Nice et l'Apollon Limassol. Coup d'envoi 20 heures.

Ligue Europa / Barrages
Stade du Ray / 29.08.2013
Terminé
1
0
Score en cumulé 1-2
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 29/08/2013 à 22:05 GMT+2


22:05
Excellente soirée à tous.
22:04
Merci à vous d'avoir suivi avec nous cette nouvelle désillusion française - on commence à avoir l'habitude - et rendez-vous demain avec la Supercoupe d'Europe, entre le Bayern Munich et Chelsea.
22:03
Bordeaux et Lyon seront donc les seuls représentants français en Ligue Europa. Marseille et le PSG le seront en Ligue des champions.
22:01
Live comment icon
Dure semaine pour les clubs français sur la scène européenne, après les échecs de Lyon et Saint-Etienne.
21:58
Live comment icon
Bertrand Robert, ex-Montpelliérain et aujourd'hui joueur de Limassol, savoure : "C'était un match très difficile. Ils ont marqué très vite, mais on a essayé de bien défendre. C'est magnifique pour nos supporters, pour le coach, le président, pour nous aussi, et j'espère qu'on va continuer sur notre lancée"
21:58
Live comment icon
Timothée Kolodziejczak, au micro de BeIn Sport, préfère relativiser : "On a fait un gros match. On a des occasions mais on ne les met pas au fond. Ils ont bien défendu. A nous de nous reconcentrer sur le championnat. C'est une expérience qu'on a vécue tous ensemble, ça nous fera de l'expérience, et il faut repartir la tête haute."
21:55
Live comment icon
C'EST FINI !!! Malgré l'ouverture du score précoce de Cvitanich (4e), Nice n'a pas réussi à forcer la décision contre une équipe de Limassol rugueuse (7 jaunes) et truqueuse. Les Aiglons ont tout donné, mais quittent la compétition dès les barrages et pourront regretter d'être passés à côté au match aller.
90e+3
Live comment icon
QUELLE PARADE !!! Sur une tête de Genevois, Bruno Vale sort le grand jeu pour maintenir l'avantage des siens. Limassol tient bon.
90e+1
C'est n'importe quoi ! Les provocations du banc chypriote se multiplient, faisant perdre encore de précieuses secondes.
90e
CINQ MINUTES DE TEMPS ADDITIONNEL.
90e
Live comment icon
CA NE VEUT PAS !!! Après un centre de Puel, trois Niçois sont tout proches de reprendre à bout portant. C'est finalement Bauthéac qui frappe, au deuxième poteau, mais son tir s'écrase dans le petit filet... extérieur.
89e
Live comment icon
Attroupement, poussettes et intimidations de part et d'autre. L'arbitre calme le jeu avec deux nouveaux jaunes, pour Mendy et Merkis.
88e
Live comment icon
Amavi réduit l'écart. 6 jaunes à 3 en faveur de Limassol.
87e
Attention, le corner de Sangoy fait souffler un vent de panique dans la surface niçoise, mais la défense se dégage tant bien que mal.
85e
Live comment icon
Cvitanich manque la balle de match !!! Le centre au sol d'Eysseric est impeccable, mais l'Argentin, au point de penalty, voit sa reprise du droit filer dans les nuages. Une énorme occasion qui s'envole...
85e
Live comment icon
18 tirs à 5 en faveur de l'OGC. Tout est dit.
83e
Live comment icon
Tic-tac, tic-tac, tic-tac...
81e
Dommage, ce centre de Cvitanich. Au deuxième poteau, Puel tente la reprise, sans angle, et tire au-dessus.
80e
C'est parti pour 10 minutes d'attaque-défense. Les Niçois ont toutefois tendance à oublier de construire, en se ruant trop vite sur la cage de Bruno Vale.
79e
Nice est passé à trois défenseurs, et va jouer le tout pour le tout...