Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue Europa, Liverpool - Klopp rate ses débuts à Anfield, la Fiorentina n'y arrive pas

ParAFP

Mis à jour 23/10/2015 à 10:18 GMT+2

LIGUE EUROPA Jurgen Klopp a effectué des débuts contrastés à Anfield jeudi contre le Rubin Kazan (1-1) en Ligue Europa et n'a toujours pas gagné en 2 matches à la tête de Liverpool.

Klopp et Liverpool ont raté leur match face au Rubin Kazan

Crédit: AFP

Un faux départ. Pour son rpemier match à Anfield, Jurgen Klopp espérait sans doute autre chose qu'un match nul face au Rubin Kazan (1-1) en Ligue Europa. Malgré une supériorité numérique durant près d'une heure après l'exclusion d'Oleg Kuzmin, les Reds, dauphins du FC Sion dans la poule B, n'ont pas réussi à forcer le verrou russe et laissent leur nouvel entraîneur allemand frustré.
Son ancienne équipe, le Borussia Dortmund, n'en finit en revanche pas de briller et Pierre-Emerick Aubameyang a encore fait parler la poudre avec un triplé à Qabala, en Azerbaïdjan (3-1), qui permet au dauphin du tout-puissant Bayern Munich en Bundesliga de rester maître de la poule C.

La Fiorentina dernière de son groupe

La sensation est venue de Florence où la Fiorentina, leader de la Serie A, a chuté devant Lech Poznan (2-1) et pointe désormais en dernière position dans un groupe I dominé par le FC Bâle, malgré sa défaite à domicile contre Belenenses (2-1). Naples a lavé l'affront fait à l'Italie en décrochant une 3e victoire à Midtjylland (4-1) grâce notamment à un doublé de Manolo Gabbiadini et mène logiquement la danse dans la poule D.
Molde poursuit de son côté son magnifique parcours dans un groupe A où il doit tout de même composer avec Fenerbahçe, le Celtic Glasgow et l'Ajax Amsterdam. Mais les Norvégiens sont venus à bout du Celtic (3-1) et animent les débats, Fenerbahçe s'étant remis en selle face à l'Ajax (1-0).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité