Getty Images

Sarri "optimiste" quant à la disponibilité de Kanté pour la finale

Sarri "optimiste" quant à la disponibilité de Kanté pour la finale
Par AFP

Le 22/05/2019 à 18:57Mis à jour Le 22/05/2019 à 19:25

LIGUE EUROPA - L'entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri a déclaré mercredi qu'il était "optimiste" sur les chances de récupérer son milieu N'Golo Kanté, touché aux ischio-jambiers, pour la finale de la Ligue Europa contre Arsenal, mercredi prochain à Bakou.

Absent lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa contre l'Eintracht Francfort (1-1 a.p., 4-3 aux t.a.b.), N'Golo Kante, blessé aux ischio-jambiers, pourrait faire son retour sur les terrains à l'occasion de la finale de la compétition selon son entraîneur, Maurizio Sarri. "Bien sûr, nous essayons de le remettre sur pied. Il s'est entraîné hier (mardi) avec le groupe, donc nous sommes optimistes sur le fait qu'il sera rétabli pour la finale", a déclaré le technicien italien.

L'international français, l'un des joueurs les plus utilisés, s'est blessé le 5 mai lors d'un match de Championnat contre Watford. Dans la foulée, Sarri avait regretté publiquement de l'avoir pas "laissé au repos".

Son retour serait une bonne nouvelle pour l'équipe de France, puisque l'ancien Caennais (28 ans) figure parmi la liste de 24 joueurs annoncée mardi par Didier Deschamps pour les deux matches de juin comptant pour les éliminatoires de l'Euro-2020 en Turquie et en Andorre, et l'amical face à la Bolivie.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0