Mike Maignan (AC Milan) sorti sur blessure à Prague, inquiétude pour les Bleus

Eurosport sur Google

Mike Maignan est sorti sur blessure, jeudi soir, à la 21e minute du huitième de finale retour de Ligue Europa entre le Slavia Prague et l'AC Milan (1-3). Le gardien français a été touché à la jambe droite à la suite d'un choc avec un joueur adverse. L'ancien Lillois, convoqué pour les deux prochains matches des Bleus, devrait prochainement en savoir plus sur la durée de son indisponibilité.

Mike Maignan lors du match Slavia Prague-AC Milan.

Crédit: Getty Images

Inquiétude pour le staff des Bleus, le jour où Didier Deschamps a annoncé sa liste pour les matches amicaux face à l'Allemagne (23 mars) et au Chili (26 mars). Ce jeudi soir, le gardien numéro un de l'équipe de France, Mike Maignan, est sorti sur blessure à la 21e minute (il a laissé sa place à Marco Sportiello) à l'occasion du huitième de finale retour de Ligue Europa entre le Slavia Prague et l'AC Milan (1-3).
Le gardien milanais a été touché à la jambe droite à la suite d'un choc avec un joueur du Slavia Prague à la deuxième minute. Le jeu a été interrompu quelques instants et l'ancien Lillois a repris le match, effectuant d'ailleurs un très bel arrêt (13e) sur une tentative de l'attaquant Mojmir Chytil. Mais peu après le quart d'heure de jeu, la douleur était trop forte pour le gardien de 28 ans, qui a été contraint de sortir.
Dans la hiérarchie des gardiens chez les Bleus, Mike Maignan est devant Brice Samba et Alphonse Areola.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité