Football - Ligue Europa : La FFF accorde finalement la licence UEFA à l'Olympique Lyonnais en vue de la saison 2024-25
Mis à jour 28/05/2025 à 22:21 GMT+2
La FFF a finalement accordé mercredi la licence UEFA à l'OL en vue de la prochaine édition de la Ligue Europa. En première instance, la commission d'octroi de la licence UEFA avait refusé d’accéder à la demande des Gones car certaines informations financières prévisionnelles n'avaient pas été envoyées.
Dembélé – Lautaro, un match dans le match et quelques doutes
Video credit: Eurosport
Avant son grand oral fin juin à la DNCG, qui l'a relégué administrativement en Ligue 2 à titre conservatoire en novembre dernier, l'OL enchaîne les bonnes nouvelles. Alors que la FIFA a levé son interdiction de recrutement mardi pour une dette de 2000 euros, la FFF a accordé mercredi la licence UEFA au club rhodanien en vue de la prochaine édition de la C3 pour laquelle il s'est qualifié sur le terrain cette saison, a annoncé l'OL via un communiqué.
En première instance, la commission d'octroi de la licence UEFA avait refusé d’accéder à la demande des Gones car certaines informations financières prévisionnelles n'avaient pas été envoyées. Mais les pièces récemment versées par John Textor auraient donc finalement convaincu la Fédération française de football en vue de la prochaine édition de la Ligue Europa.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité