Manchester United - Après la finale de Ligue Europa, Alejandro Garnacho se paie Ruben Amorim... qui lui répond cash
Publié 22/05/2025 à 10:23 GMT+2
Une fois la finale de la Ligue Europa perdue contre Tottenham (0-1), Alejandro Garnacho s'est lâché en zone mixte. Le milieu international argentin de 20 ans a reproché à Ruben Amorim de l'avoir fait débuter sur le banc à Bilbao. Dans la foulée, le technicien portugais des Red Devils lui a répondu cash.
Oubliez Guirassy and co... "Luis Enrique ne va pas rechercher un N°9 cet été"
Video credit: Eurosport
La finale de la Ligue Europa perdue (0-1) face à Tottenham va laisser des traces à Manchester United. Si Ruben Amorim et Bruno Fernandes ont laissé entendre qu'ils pourraient partir si la direction des Red Devils leur pointait la porte de sortie, Alejandro Garnacho s'est lâché en zone mixte à Bilbao.
Remplaçant au coup d'envoi et entré en fin de rencontre, le milieu international argentin a ciblé son entraîneur. "Pendant la compétition, j'ai tout tenté pour aider l'équipe, a indiqué le joueur de 20 ans, dix fois titulaire en quinze matches de C3. Mais quand la finale arrive, je joue 20 minutes ? Je ne sais pas. Je vais essayer de profiter de mon été et on verra ce qu'il se passera ensuite."
Dans la foulée, Ruben Amorim lui a répondu dans les travées de San Mamés : "C'est facile à dire maintenant. Qui a raté une occasion franche en première mi-temps de la demi-finale ? Garnacho. C'est le football." Les retrouvailles s'annoncent déjà glaciales à la reprise dans un mois au centre d'entraînement de Manchester United...
/origin-imgresizer.eurosport.com/2025/05/19/4124712-83631888-2560-1440.jpg)
Défenseur, ter Stegen, budget : toutes les questions du mercato du Barça
Video credit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité