Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Équipe de France Espoirs avec Warren Zaïre-Emery capitaine face au Danemark pour la première de Thierry Henry

Oscar Josse

Mis à jour 07/09/2023 à 17:53 GMT+2

Pour son premier match sur le banc de l'Équipe de France Espoirs, Thierry Henry a choisi Warren Zaïre-Emery comme capitaine contre le Danemark en amical. Un système en 4-3-2-1 avec Rayan Cherki en milieu offensif et un duo Bradley Barcola / Arnaud Kalimuendo devant. Guillaume Restes, gardien de Toulouse, est également titulaire tout comme Castello Lukeba et Chrislain Matsima en défense centrale.

Warren Zaïre-Emery lors de PSG - Bayern Munich en 8e de finale aller de Ligue des champions

Crédit: Getty Images

Les choix de Thierry Henry sont forts. Pour son premier match comme sélectionneur de l'Équipe de France Espoirs, l'ancien entraîneur de Monaco a décidé de donner le brassard de capitaine à Warren Zaïre-Emery qui connaîtra sa première titularisation. Devant, Bradley Barcola et Arnaud Kalimuendo essayeront de déstabiliser la défense danoise, bien emmenés par un Rayan Cherki en milieu offensif.
Pour ce match, les Bleuets évolueront dans un 4-3-2-1 avec Johann Lepenant, Warren Zaïre-Emery et Lesley Ugochukwu devant la défense. Quentin Merlin retrouve son poste de latéral gauche, tandis que c'est Chrislain Matsima qui accompagnera l'ancien capitaine Castello Lukeba. Dans les buts, Thierry Henry fait confiance au nouveau gardien numéro 1 de Toulouse, Guillaume Restes. Coup d'envoi de cette rencontre amicale face au Danemark à 18h30.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité