Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bradley Barcola sort blessé à la cuisse gauche avec les Espoirs lors de France - Côte d'Ivoire

Arthur Merle

Mis à jour 22/03/2024 à 21:18 GMT+1

Mauvaise nouvelle pour les Espoirs de Thierry Henry... et le Paris Saint-Germain. Titulaire à gauche de l'attaque tricolore contre la Côte d'Ivoire vendredi en match amical, Bradley Barcola est sorti blessé avant la demi-heure de jeu, touché derrière la cuisse gauche. Avec forcément en tête les chocs qui arrivent contre l'OM en Ligue 1 et le Barça en Ligue des champions...

Bradley Barcola avec l'équipe de France Espoirs

Crédit: Imago

L'état de grâce est bel et bien terminé pour Bradley Barcola. Moins tranchant ces dernières semaines avec le Paris Saint-Germain après s'être un temps imposé comme un titulaire indiscutable, l'ancien Lyonnais a aussi vu son physique le lâcher vendredi. Titulaire à gauche de l'attaque des Espoirs de Thierry Henry, lors du match amical contre la Côte d'Ivoire, l'ancien Lyonnais est sorti blessé après seulement 26 minutes de jeu.
L'ailier de 21 ans s'est arrêté net et est sorti du terrain en se touchant derrière la cuisse gauche. Tout laisse donc penser à un pépin musculaire qui, selon sa nature, pourrait poser problème en vue des échéances à venir. Si sa présence pour le deuxième match amical des Bleuets contre les Etats-Unis est certainement à oublier, c'est un choc à Marseille avec Paris, le 31 mars prochain, qui pourrait être remis en question.
Viendront ensuite les demi-finales de Coupe de France contre Rennes (3 avril) et bien sûr les quarts de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone (10 et 16 avril). Une séquence à ne pas manquer. "Je suis déçu pour lui, pour le PSG, a réagi Thierry Henry au micro de la chaîne L'Equipe. Il n'y avait vraiment rien sur lui (aucune alerte physique, ndlr), c'est pour ça qu'on l'a fait commencé".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité