Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Messi et Agüero sauvent l'Argentine à l'arraché

ParAFP

Mis à jour 09/09/2015 à 10:05 GMT+2

MATCHES AMICAUX - L'Argentine a arraché le nul face au Mexique (2-2) grâce à deux buts en fin de rencontre de ses stars Sergio Agüero et Lionel Messi.

Messi avec l'Argentine face au Mexique, en 2015

Crédit: Eurosport

L'Argentine peut remercier ses stars. Face au Mexique, mardi en match amical, l'Albiceleste a arraché un match nul inespéré en toute fin de match, par l'intermédiaire de deux buts signés Sergio Agüero (84e) et Lionel Messi (88e). Le Mexique avait pris l'avantage dès la 18e minute grâce à Javier "Chicharito" Hernandez sur pénalty, puis Hector Herrera avait doublé la marque.
L'Argentine avait écrasé la Bolivie (7-0) vendredi, toujours aux Etats-Unis et toujours en match amical. L'Albiceleste, battue en finale de la Copa America 2015 par le Chili (0-0 a.p. 4 tab à 1), débute le marathon des éliminatoires pour le Mondial 2018 contre l'Equateur et le Paraguay le mois prochain. Le Mexique, vainqueur en juillet de la Gold Cup, affrontera de son côté les Etats-Unis: le vainqueur de ce match sera qualifié pour la Coupe des Confédérations 2017 en Russie.

Lavezzi passeur décisif

Le Parisien Ezequiel Lavezzi est entré dans les dix dernières minutes, en même temps que Pereyra et Agüero. Un triple changement qui a permis à l'équipe de Tata Martino de pousser en fin de match pour arracher le nul. Le Parisien a en effet profité d'une passe en profondeur de Messi pour déborder le gardien mexicain et servir Agüero devant le but vide.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité