Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"On est en 2018, réveillez-vous !" : victime d'une banderole raciste, Balotelli exprime sa colère

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 29/05/2018 à 10:56 GMT+2

MATCHES AMICAUX - Auteur d'un but pour son retour en sélection lundi soir, Mario Balotelli a toutefois vu sa soirée gâchée. Lors de la rencontre en l'Italie et l'Arabie Saoudite (2-1), qui se déroulait du côté du Kybunpark de Saint-Gall (Suisse), l'attaquant italien a en effet été victime d'une banderole raciste.

Mario Balotelli, Italia - Italy-Uruguay - 2014 FIFA World Cup Brazil, Mondiali - Getty Images

Crédit: Getty Images

Pour son retour en sélection après quatre ans d'absence, Mario Balotelli a vécu une drôle de soirée lundi soir. Auteur d'une bonne prestation couronnée d'un but face à l'Arabie Saoudite (2-1) en match amical, l'Italien a malheureusement dû faire face à une nouvelle attaque raciste. Le tout à cause de sa nomination en tant que vice-capitaine de la Squadra Azzurra, révélée la semaine passée par la presse transalpine.
"Mon capitaine a le sang italien", récitait ainsi une triste banderole dans les tribunes du Kybunpark de Saint-Gall (Suisse). Très remonté, Mario Balotelli n'a pas tardé à réagir. Et il l'a fait via son profil Instagram. "On est en 2018. Ça suffit ! Réveillez-vous", écrit ainsi SuperMario. Ce triste épisode ne doit pas faire passer au second plan la belle prestation de Balotelli lundi, saluée d'ailleurs par l'ensemble de la presse italienne.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité