REAL MADRID 0-0 AC MILAN
Merci à toutes et tous de nous avoir suivis EN DIRECT sur Eurosport.Fr ! Nous vous souhaitons une très bonne soirée.
Prochain rendez-vous dès dimanche, en Liga pour le Real Madrid face au Deportivo Alaves. L'AC Milan fera sa rentrée le 23 août, sur le terrain de la Sampdoria.
Matches amicaux
Match amical : Revivez FC Barcelone - Juventus
08/08/2021 À 19:27
90e. C'est fini à Klagenfurt ! Le Real Madrid et l'AC Milan se quittent bons amis (0-0) dans un match amical rythmé en première période. Maignan a sauvé un penalty de Bale, alors que Théo Hernandez et Luka Modric ont trouvé les montants.
90e. Vinicius enroule de son côté gauche. Cela fuit le cadre.
87e. La volée de Sergio Arribas !! Servi par Vinicius Junior, le jeune milieu de terrain place une superbe volée du gauche, qui frôle la transversale. Mike Maignan n'avait pas bougé !
86e. Le rythme a considérablement baissé dans cette 2e période, la faute - entre autres - aux multiples changements opérés de part et d'autre. On se dirige vers un score nul et vierge.
83e. Au tour d'Isco de sortir, remplacé par Victor Chust. Seul Nacho est resté sur le terrain côté Merengue.
80e. Stefano Pioli fait tourner : Maldini, Castillejo, Ballo-Touré et Pobega font leur apparition sur la pelouse. Tonali, Brahim Diaz, Hernandez et Saelemaekers sont remplacés.
78e. Malgré un bon service de Vinicius dans la surface, Mariano ne trouve pas de position de tir et perd la balle.
75e. Changement milanais : Pierre Kalulu remplace Davide Calabria sur le côté droit. Kjaer devient capitaine.
73e. Alerte pour le Real Madrid : Nacho reste au sol après un duel aérien. Le défenseur est mal retombé sur sa cheville, mais il se relève.
71e. Bon centre de Calabria, mais la déviation de Nacho lobe Olivier Giroud. Le Français est éteint dans cette 2e mi-temps, à l'image de son équipe.
69e. Double changement madrilène : Sergio Arribas remplace Rodrygo, tandis que Marvin entre à la place de Lucas Vazquez.
68e. Mariano Diaz est très en retard sur Théo Hernandez.
65e. La parade de Lunin ! Le 2e gardien du Real Madrid s'envole sur ce tir enroulé de Brahim Diaz, après une récupération haute de Krunic. Superbe arrêt de l'Ukrainien.
64e. Ante Rebic reprend ce corner de Tonali, mais sa tête s'envole.
63e. Première véritable projection milanaise en 2e période. Le très offensif Théo Hernandez est lancé par Krunic et obtient un corner.
61e. Alessio Romagnoli cède sa place à Simon Kjaer, dans la défense centrale milanaise. Davide Calabria hérite du brassard de capitaine.
60e. Carlo Ancelotti poursuit sa rotation : Luka Modric est remplacé par Martin Odegaard.
58e. Maignan vigilent sur un corner rentrant de Modric. Mais les Milanais sont étouffés par le contre-pressing madrilène et ne sortent plus de leur camp.
54e. Vinicius tente de se faufiler entre deux Milanais, mais son dribble est trop long. L'AC Milan n'a pas eu le moindre ballon d'attaque à négocier dans cette 2e période.
52e. La barre pour Modric !! Le Croate place une superbe frappe sans contrôle sur un corner renvoyé par la défense milanaise, mais ne parvient pas à marquer ! Cette fois, Maignan était battu.
50e. Vinicius est positionné côté gauche, et met en difficulté Calabria. Mariano ne profite pas de son centre.
48e. Mariano Diaz et Vinicius Junior tentent de se mettre en évidence offensivement. L'ancien Lyonnais à tout à gagner de cette revue d'effectif majeure.
45e. C'est reparti à Klagenfurt !
45e. Plusieurs changements au Real Madrid. Lunin, Mariano, Gutierrez, Vinicius, Blanco et Militão rentrent. La compo du Real : Lunin - Vazquez, Nacho, Militão, Gutierrez - Blanco, Isco, Modric - Rodrygo, Vinicius, Mariano Diez.
Gutierrez pour Marcelo. Mariano pour Jovic. Vinicius pour Bale
45e. Changement milanais à la pause : Leão est remplacé par Ante Rebic. Le onze de l'AC Milan : Maignan - Calabria, Tomori, Romagnoli, T.Hernandez - Krunic, Tonali, Saelemaekers, Diaz, Rebic - Giroud.
45e. C'est la pause à Klagenfurt ! Première mi-temps plaisante et dominée par le Real Madrid. Après un bon premier quart d'heure, l'AC Milan a subi les attaques madrilènes. Hernandez a touché le poteau, alors que Maignan a stoppé un penalty de Bale.
45e. Sur un corner de Modric, Romagnoli reste au sol à l'issue d'un choc avec Bale. Le défenseur italien se relève.
42e. Moins de précision sur les attaques milanaises, à l'image de ce centre trop long de Calabria.
40e. C'est stoppé par Maignan !! L'international français se couche sur sa droite et détourne une frappe trop molle de Bale, qui a voulu se faire justice.
40e. Penalty pour le Real Madrid ! Gareth Bale fait très mal et transperce la défense. Calabria le déséquilibre dans la surface et est averti par l'arbitre !
39e. En contre, Hernandez cherche Giroud. Courtois intervient devant le Français.
38e. Bonne extension de Bale, qui prend le dessus sur Hernandez dans les airs. Mais sa tête finit au-dessus.
37e. Rodrygo dépose Calabria sur son côté gauche, mais son centre en retrait est dégagé par Tomori.
35e. Maignan à nouveau attentif pour boxer ce ballon dévié au premier poteau par Rodrygo.
34e. Encore un arrêt de Maignan, sur une frappe de loin de Bale. Le tir à rebonds du Gallois semblait cadré. Corner à suivre.
31e. Alaba prend sa chance de loin et met Maignan à contribution ! Belle frappe du gauche de l'Autrichien, mais le Français se couche bien et repousse. La domination madrilène se précise.
28e. Le Real tout proche de l'ouverture du score ! Après une perte de balle milanaise, Rodrygo sert Isco en pivot, dans la surface. Le milieu espagnol frappe au premier poteau et manque le cadre d'un rien.
27e. Au tour de Modric de prendre sa chance, du gauche. C'est écrasé et facilement capté par Mike Maignan.
26e. Rodrygo est lancé dans la profondeur et temporise. Après un appui sur Modric, Isco frappe à 25 mètres. A côté.
25e. Pour sa première titularisation, Giroud est utilisé en point d'appui par ses coéquipiers. Ses remises sont pour l'instant justes.
23e. Brahim Diaz subtilise le ballon des pieds de Nacho et part en contre. Le défenseur espagnol commet la faute, mais n'est pas averti.
22e. Dans la lignée de son bel Euro, Bale est en jambes côté madrilène. Il obtient la faute après un crochet sur Romagnoli.
20e. Beaucoup d'engagement dans ce match amical, à l'image de ce tacle en retard de Bale sur Théo Hernandez.
18e. Jovic récupère le ballon dans les pieds de Tonali. Bale part en contre, mais son extérieur du pied en retrait ne trouve pas preneur.
16e. Brahim Diaz est à la lutte avec Alaba pour reprendre un centre de Leão, très en vue pour l'instant. Sortie de but.
14e. Centre de Marcelo repris par Jovic. Maignan capte tranquillement.
13e. Le Real Madrid met le pied sur le ballon. Vazquez centre, mais la déviation d'Isco ne permet pas à Marcelo de reprendre.
10e. Beau mouvement collectif milanais, conclu par une frappe de Leão au-dessus du but. L'ex-Lillois a trop enroulé son tir.
7e. Giroud trouve Saelemaekers d'une aile de pigeon. Le Belge a du champ, mais sa passe pour Leão n'est pas assez appuyée.
5e. Début de match très rythmé, avec une nouvelle percée de Leão. Son centre en retrait n'est pas repris par Giroud. En contre, Bale trouve les gants de Maignan.
3e. Le poteau pour Théo Hernandez ! Trouvé dans la surface, le Français frappe au premier poteau et trouve le montant de Courtois, battu !
2e. En difficulté, Mike Maignan perd le ballon face au gros pressing madrilène. Sans conséquences pour l'AC Milan.
1e. C'est parti ! Coup d'envoi donné par les Madrilènes à Klagenfurt, en Autriche.
Sur le banc pour Milan : Tatarusanu, Plizzari, Kjaer, Kalulu, Ballo-Touré, Gabbia, Di Gesua, Pobega, Robotti, Castillejo, Rebic, Maldini.
La compo de l'AC Milan : Maignan - Calabria, Tomori, Romagnoli, T.Hernandez - Krunic, Tonali, Leão, Diaz, Saelemaekers - Giroud.
Sur le banc côté madrilène : Lunin, Lopez, Militão, Chust, Miguel, Odegaard, Blanco, Park, Arribas, Mariano, Vinicius.
La compo du Real Madrid : Courtois - L.Vazquez, Nacho, Alaba, Marcelo - Casemiro, Modric, Rodrygo - Bale, Jovic, Isco.
L'AC Milan reprendra à Gênes, le 23 août prochain contre la Sampdoria.
Le Real Madrid dispute son deuxième amical, après une défaite contre les Rangers. Première sortie dimanche 15 août, pour la 1e journée de Liga à Alaves.
Bonjour à toutes et tous, soyez les bienvenus pour suivre EN DIRECT sur notre site ce match amical entre le Real Madrid et l'AC Milan.
Matches amicaux
Première défaite en préparation pour le Barça, battu 2-1 à Salzbourg
04/08/2021 À 21:43
Matches amicaux
Quatre minutes chrono : Giroud marque (déjà) avec Milan face à Nice
31/07/2021 À 21:16