Équipe de France : Manu Koné forfait avec les Bleus

Eurosport sur Google

Selon les révélations de l'AFP, le milieu romain Manu Koné va manquer les deux prochains matches amicaux de l'équipe de France contre le Brésil (26 mars) et la Colombie (29 mars). En effet, l'ancien Toulousain s'est blessé à la cuisse droite jeudi dernier en Ligue Europa et ne sera pas remplacé par le staff des Bleus.

Que vaut Lacroix, le remplaçant de Saliba ? Son profil vu de Premier League

Video credit: Eurosport

Comme l'annonce l'AFP via une source proche de la Fédération française de football (FFF), Manu Koné est forfait pour le rassemblement des Bleus et ne sera pas remplacé.
Touché à la cuisse droite jeudi et sorti dès la 20e minute de la rencontre de Ligue Europa entre l'AS Rome et Bologne (3-4), le milieu de terrain ne fera pas le voyage aux États-Unis, où la France affrontera le Brésil jeudi 26 mars et la Colombie le dimanche 29 mars.
Dimanche, le défenseur central William Saliba, touché à une cheville, a aussi déclaré forfait et a été remplacé par Maxence Lacroix, appelé pour la première fois.
picture

"Les 3 mois les plus importants de sa carrière" : Akliouche ira-t-il au Mondial ?

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité