Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Maxi Lopez attaque Wanda Nara : "Tu as emmené nos enfants à l'épicentre de la pandémie"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 30/03/2020 à 15:30 GMT+2

Maxi Lopez est un homme et un père de famille en colère. Dans une publication postée sur Instagram, l'ancien attaquant du Barça a décidé d'attaquer Wanda Nara, son ex-femme et mère de trois de ses enfants. Il reproche à la compagne de Mauro Icardi d'avoir quitté Paris pour rejoindre l'Italie et Côme, actuellement en proie à la pandémie de Covid-19.

Mauro Icardi et Wanda Nara

Crédit: Getty Images

Entre Maxi Lopez et Wanda Nara, le calme semblait revenu depuis maintenant plusieurs mois. Mais depuis ce lundi, ce n'est plus qu'un lointain souvenir. Dans une publication sur son profil Instagram, l'attaquant de 35 ans, qui évolue du côté de Crotone (Serie B), s'en est violemment pris à son ex-femme, également mère de trois de ses enfants : Valentino Gastòn, Constantino et Benedicto.
En colère, l'ancien buteur du Barça ou encore de l'AC Milan ne comprend pourquoi la compagne de Mauro Icardi, avec qui elle a eu deux autres enfants, a décidé de quitter Paris pour repartir en Italie, qui compte plus de 10.000 morts du Covid-19. Via le réseau social, Wanda Nara a en effet publié plusieurs clichés depuis Côme (Lombardie) où elle possède, avec l'attaquant du PSG, une villa luxueuse.
Je suis indigné que tu n’en sois pas consciente
"Je voudrais savoir pour quelle raison tu brises la quarantaine d’une pandémie mondiale, dans laquelle tout le monde est prié de ne pas sortir et exposes nos enfants à un voyage d’un pays à l’autre ?", s'interroge-t-il. "Vous vous êtes rendus à l’épicentre de la contagion (Lombardie) en Italie sans mesurer les conséquences. Que se passe-t-il dans ta tête en ces moments où la chose la plus sacrée que tu as au monde est la santé de nos enfants ? Je suis indigné que tu n’en sois pas consciente. Si vous ne voulez pas le faire pour vous-même, faites-le pour eux parce qu’aujourd’hui, tu es la mère de 5 enfants mais tu ne sembles pas le remarquer", conclut Maxi Lopez.
Depuis le début de la pandémie de coronavirus, la Lombardie est la région la plus touchée d'Italie. Au 29 mars, lors du dernier bilan, elle comptabilisait 6360 décès.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité