Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato, Origi, Verratti, PSG - Les 4 infos mercato qui vous ont échappé ce vendredi

Martin Mosnier

Mis à jour 26/09/2015 à 12:26 GMT+2

MERCATO - Bordeaux intéressé par Origi, Verratti qui évoque sa prolongation au PSG, le Real et le Barça qui se disputent une perle : voici tout ce qu'il faut retenir de l'actualité du mercato ce vendredi.

Marco Verratti (PSG) contre Malmö

Crédit: Panoramic

PSG : Verratti n'est pas pressé

Le Parisien a annoncé qu'une prolongation du contrat de Marco Verratti d'un an, soit jusqu'en juin 2020, assortie d'une belle revalorisation de salaire, était envisagée par le PSG. Le joueur n'a pas démenti ce vendredi en conférence de presse : "J’ai encore quatre ans de contrat ici", a rappelé l'Italien. "On parle toujours avec le club, mais il y a encore du temps pour penser à cela. On joue tous les trois jours, maintenant je ne veux pas penser à autre chose qu’aux matches."
  • Notre avis : Verratti est très convoité et Paris doit tout faire pour le cadenasser.

Bordeaux tenté par Origi ?

L'aventure n'a pas bien commencé pour Origi à Liverpool. L'ancien Lillois joue peu. Si bien que les Reds prévoient déjà de le prêter cet hiver. C'est ce que nous apprend le Daily Star ce vendredi. Le quotidien britannique nous apprend que trois clubs ont déjà manifesté leur intérêt : Norwich, Stuttgart et Bordeaux.
  • Notre avis : Avec Diabaté, Rolan, Kiese Thelin et Crivelli, les Girondins sont déjà armés devant. Ils n'ont pas besoin d'Origi.
picture

Divock Origi avec Liverpool - pré-saison 2015/2016

Crédit: Panoramic

Neves cible du Barça et du Real

Le FC Barcelone et le Real Madrid ont un point commun : ils visent le même joueur. Selon Record, les deux clubs sont sur la piste de Ruben Neves, le milieu de terrain du FC Porto. L'international Espoirs portugais est le joueur le plus jeune à avoir inscrit un but en Liga Sagres.
  • Notre avis : La blessure de Rafinha pourrait pousser le Barça à dégainer plus rapidement.

Désormais, Brahimi vaut 60 millions d'euros

A Porto, il ne faut plus s'étonner de rien. Le club portugais a l'habitude de fixer des clauses libératoires pharaoniques. Yacine Brahimi a signé un nouveau contrat et le comunniqué du club précise qu'il faudra désormais débourser 60 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international algérien.
  • Notre avis : Un montant qui ne signifie pas grand-chose. Si n'importe quel club propose 40 millions d'euros cet hiver, il n'est pas certain que Porto le retienne.
picture

Yacine Brahimi au duel avec Taulant Xhaka lors de Bâle-Porto (saison 2014-2015)

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité