Eurosport

"Cher Los Angeles, je t'en prie" : Ibrahimovic officialise son transfert au Galaxy à la Zlatan !

"Cher Los Angeles, je t'en prie" : quand Ibra officialise son transfert au Galaxy

Le 23/03/2018 à 17:14Mis à jour Le 23/03/2018 à 17:51

TRANSFERTS - Zlatan Ibrahimovic a beau avoir 36 ans et un genou douteux, il n’en reste pas moins un grand champion et une bête médiatique. Dans les colonnes du Los Angeles Times, le Suédois a officialisé ce vendredi sa signature au LA Galaxy… à sa manière. De son côté, l'équipe américaine a confirmé cette arrivée quelques heures plus tard.

Ibrahimovic officialise lui-même son transfert !

Le Suédois a devancé l'annonce de son nouveau club en officialisant lui-même la nouvelle dans les colonnes du Los Angeles Times. En Une de la version Sports du célèbre quotidien californien, on a ainsi pu découvrir ce vendredi matin le "Z" sous ses nouvelles couleurs.

Plus drôle encore, en pages intérieures, Ibra s’est offert une page de publicité pour troller la cité des anges : "Cher Los Angeles, je t'en prie", a-t-il écrit, devançant ainsi les futurs remerciements de ses nouveaux fans, dans son style légendaire.

Une zlatanerie de plus pour l'ancienne star du PSG, qui avait, entre autres, quitté Paris en 2016 en postant ceci sur ses réseaux sociaux : "Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende". Si des doutes entourent sa capacité à retrouver son meilleur niveau après sa grave opération au genou d'avril dernier, une chose est sûre, Zlatan n'a pas perdu son sens de la formule. Et c'est tant mieux.

Il portera le numéro 9

Dans l'après-midi, les Los Angeles Galaxy ont également officialisé l'arrivée du Suédois. Et de manière originale. Dans une vidéo d'une vingtaine de secondes, on voit ainsi Ibrahimovic accompagné... d'un lion. Le tout avec le maillot numéro 9 sur le dos. "Je voulais que les gens puissent profiter de mon jeu et gagner, c'est pour cela que j'ai choisi le Galaxy", a de son côté expliqué le joueur dans les colonnes du LA Times.

"Je suis impatient de vivre cette expérience et de découvrir le football ici, je veux faire partie de cette expérience et la rendre encore meilleure", poursuit Ibrahimovic. Pouvait-il conclure sans une phrase "zlatanesque" ? Certainement pas. "Si LA n'est pas assez grand pour moi, je l'agrandirai", annonce l'ancien buteur du PSG. C'est plutôt clair, non ?

0
0