Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MLS : Ibrahimovic reste muet, Rooney fait gagner DC United

ParAFP

Mis à jour 25/04/2019 à 09:05 GMT+2

MLS - L'attaquant suédois du Los Angeles Galaxy Zlatan Ibrahimovic est resté muet pour la première fois en cinq matches du Championnat nord-américain de football (MLS) mercredi lors du nul de son équipe à Minnesota (0-0).

Zlatan Ibrahimovic - Los Angeles Galaxy-Red Bulls - MLS 2018 - Getty Images

Crédit: Getty Images

Zlatan Ibrahimovic, auteur de six buts lors des quatre précédents matches du Galaxy, n'a pas trouvé d'ouverture face à une équipe de Minnesota (0-0) très physique. La pluie battante, en seconde période, n'a pas facilité les choses pour les attaquants et pour Ibrahimovic, 37 ans, qui reste coincé à la 2e place du classement des buteurs avec sept réalisations, soit trois de moins que le Mexicain Carlos Vela (Los Angeles FC). Le Galaxy (19 pts) a laissé passer l'occasion de revenir sur les talons de son voisin et grand rival, le Los Angeles FC, leader de la conférence Ouest avec 22 points et un match de plus.
A l'Est, D.C. United a consolidé sa première place grâce à son succès à Columbus (1-0) grâce à un coup franc de son ancien international anglais Wayne Rooney. Le leader a un nouveau dauphin, Montréal, qui a surclassé New England sur son terrain (3-0) et qui s'est positionné à la 2e place à trois points de D.C. United. Il a fallu à l'équipe entraînée par le Français Rémi Garde attendre le dernier quart d'heure pour s'imposer avec un doublé (85 et 90e min) du Canadien Anthony Jackson-Hamel.
Enfin, les affaires du New York City FC et de son entraîneur espagnol Domènec Torrent s'arrangent: le club new-yorkais qui avait débuté la saison avec cinq nuls et une défaite, a enchaîné une deuxième victoire de suite (1-0) à Chicago et a bondi à la 7e place (11 pts).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité