Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le patron de la MLS prolonge jusqu'en 2023

ParAFP

Mis à jour 14/02/2019 à 21:13 GMT+1

MLS - La Ligue nord-américaine de football (MLS) a annoncé jeudi que Don Garber, son emblématique patron depuis 1999, avait signé un nouveau contrat, portant jusqu'en 2023.

Don Garber

Crédit: Getty Images

La MLS sera encore présidé par Don Garber au moins jusqu’en 2023. La Ligue nord-américaine de football a annoncé que le patron du championnat nord-américain avait signé un nouveau contrat ce jeudi. "Le contrat du ‘commissioner’ Don Garber a été prolongé jusqu'au terme de la saison 2023, le conseil d'administration de la MLS a approuvé récemment cette prolongation", a indiqué la MLS dans un communiqué.
Les conditions financières de ce nouveau contrat n'ont pas été révélées.

De 12 équipes à 27 sous son mandat

Depuis qu'il a pris ses fonctions à la tête de la MLS, après seize années passés au sein de la NFL, la Ligue nationale de football américain, Garber, 61 ans, a permis au championnat nord-américain de connaître un essor retentissant et de gagner en crédit, aux Etats-Unis et au Canada, ainsi qu'à l'étranger.
"Quand il a pris ses fonctions en 1999, il y avait douze équipes, contre 27 maintenant. La MLS a depuis 1999 recruté 25 nouveaux propriétaires et développé 19 stades de football à travers les Etats-Unis et le Canada", a précisé la MLS.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité