Zlatan Ibrahimovic, Rooney et Schweinsteiger sélectionnés pour le All-Star Game

Zlatan Ibrahimovic, Rooney et Schweinsteiger sélectionnés pour le All-Star Game
Par Eurosport

Le 25/06/2019 à 09:42Mis à jour Le 25/06/2019 à 09:45

MLS - Zlatan Ibrahimovic, Bastian Schweinsteiger et d'autres gloires européennes ont été sélectionnés pour le All-Star Game contre l'Atlético de Madrid. Parmi eux, une surprise : la convocation du franco-malgache Romain Métanire, le défenseur de Minnesota formé à Metz et passé par le stade de Reims.

Les principales têtes d'affiche de la MLS seront présentes pour affronter l'Atlético de Madrid le 31 juillet à Orlando dans le cadre du All-Star Game organisé depuis 2005.

A un mois de l'événement, la MLS a dévoilé sa liste de 26 joueurs sélectionnés qui comprend la majorité des attractions du championnat nord-américain. Sans surprise, on y retrouve Zlatan Ibrahimovic (Los Angeles Galaxy), actuel deuxième au classement des meilleurs buteurs, les deux anciens mancuniens Wayne Rooney (DC United) et Nani (Orlando City), l'ancien bavarois Bastian Schweinsteiger (Chicago) ainsi que le meilleur buteur du championnat, Carlos Vela (Los Angeles FC).

Seule surprise, la présence du défenseur franco-malgache de Minnesota, Romain Métanire, sélectionné par le coach James O'Connor. Formé à Metz et joueur du Stade de Reims entre 2017 et 2019, Métanire est actuellement en Egypte pour disputer la CAN avec le Madagascar.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0