Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Football : Le Camerounais Wilfried Nathan Doualla suspendu du championnat national pour double identité

Tanguy Mantovani

Publié 11/03/2024 à 10:08 GMT+1

Le Camerounais Wilfried Nathan Doualla, qui avait été l'un des plus jeunes joueurs de la dernière CAN, a été suspendu des play-offs du championnat local ce lundi par sa fédération en raison d'une double identité. L'âge supposé du joueur de 17 ans avait été l'une des polémiques de la dernière Coupe d'Afrique.

L'équipe du Cameroun à l'entraînement durant la CAN 2024

Crédit: Getty Images

Voilà qui devrait rassurer les sceptiques. Ce lundi, la Fédération Camerounais de Football a transmis via un communiqué la liste des joueur suspendus pour les play-offs du championnat national de première division. Et parmi les 62 concernés, le milieu de terrain Wilfried Nathan Doualla, pourtant appelé avec l'équipe nationale pour la dernière CAN, sans pour autant entrer en jeu.
La raison ? Le joueur de 17 ans, officiellement, aurait joué sous une double identité. Au centre des suspicions autour de son âge avant et durant la dernière Coupe d'Afrique. Le président de la fédération, Samuel Eto'o, entretiendrait également des liens avec les dirigeants du club de Doualla, le Victoria United.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité