PREMIERSHIP - 21e JOURNEE
ARSENAL - EVERTON : 2-2
Buts: Denilson (28e), Rosicky (90e) pour Arsenal -Osman (12e) et Pienaar (81e) pour Everton
Cela devait être la semaine de tous les espoirs pour Arsenal avec la double réception de Bolton et d'Everton à l'Emirates. Finalement la déception domine. Après le match reporté mercredi contre les Trotters, la bande à Wenger n'a pas réussi à s'imposer face à Everton (2-2) et revenir ainsi à un point de Chelsea, toujours leader malgré son match reporté quelques heures plus tôt face à Hull City. Les Gunners peuvent remercier Tomas Rosicky, auteur du but égalisateur dans le temps additionnel (92e), alors que la situation était bien mal embarquée.
Premier League
Vieira, l'avenir à City ?
05/01/2010 À 08:09
 Malgré des conditions de jeu difficiles en raison de fortes tombées de neige durant toute la rencontre, les deux formations ont tout donné et proposé un match agréable aux supporters présents à l'Emirates, grâce à une agressivité de tous les instants. A ce petit jeu, c'est Everton qui s'est imposé. Les Toffees, qui ont toujours mené au score dans ce match, pensaient avoir fait le plus dur en marquant grâce à Pienaar (2-1, 81e) en fin de match. C'était sans compter sur la force de caractère des coéquipiers de William Gallas. Mais ce résultat n'arrange pas les affaires des Londoniens, toujours troisièmes au classement, à trois points du leader.
BIRMINGHAM - MANCHESTER UNITED: 1-1
Buts: Jerome (39e) pour Birmingham -Dann (63e, c.s.c) pour Manchester
Sir Alex Ferguson n'a pas dû apprécier. Après la piteuse élimination de ses protégés par Leeds en Cup (0-1), le technicien mancunien attendait une réaction de son équipe face au promu, Birmingham. En vain. Au cours d'une rencontre assez terne, les deux formations se sont quittées sur un nul logique. Un résultat qui n'arrange pas les affaires des Red Devils, qui ratent l'occasion de passer devant Chelsea, toujours leader avec un point d'avance et un match en retard.
Le plus inquiétant résulte du manque de maitrise des coéquipiers de Patrice Evra face à un promu qui n'en finit plus d'étonner, portant ainsi sa série à douze matches sans défaite. Avec le seul Rooney en pointe, Berbatov absent du groupe, Sir Alex avait décidé de muscler son milieu de terrain. Sans réussite. Contre le cours du jeu, Jerome ouvrait le score pour les Blues avant la pause (1-0, 39e).
Au retour des vestiaires, le public de St Andrews s'attendait à une réaction des champions en titre. Elle n'est finalement arrivée qu'après une heure de jeu. Sur un centre-tir d'Evra dans la surface, Dann trompait les siens et égalisait malgré lui pour les visiteurs (1-1, 63e). Plus rien ne se passera par la suite dans un match assez pauvre en occasion de but. Si ce n'est l'expulsion de Fletcher en fin de match. Encore une occasion de ratée pour la bande à Wayne Rooney.
MANCHESTER CITY - BLACKBURN (Lundi)
Cette journée pourrait être marquée par le retour en Premier League de Patrick Vieira, sous le maillot de Manchester City qui reçoit lundi Blackburn en match décalé, avec l'espoir d'intégrer le "Top Four" au bénéfice du report de Liverpool-Tottenham. Le milieu français avait quitté l'Angleterre en 2005 sur une Coupe d'Angleterre remportée avec Arsenal, le club dont il était devenu une icône. Depuis, les Gunners n'ont plus rien gagné.
Reportés:
HULL-CHELSEA
FULHAM - PORTSMOUTH
BURNLEY - STOKE
SUNDERLAND - BOLTON
LIVERPOOL - TOTTENHAM
WIGAN - ASTONVILLA
WEST HAM - WOLVERHAMPTON
Premier League
Arsenal-Liverpool: 1-1
17/04/2011 À 17:14
Premier League
Terry : "On aurait dû gagner"
12/12/2010 À 20:30