Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre ce match entre Arsenal (3e) et Manchester City (2e) comptant pour la 22e journée de Premier League.

Premier League / 22e Journée
Emirates Stadium / 05.01.2011
En direct
En direct
Hugues Sionis

Mis à jour 05/01/2011 à 22:41 GMT+1


22:40
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre et rendez-vous dès demain pour suivre le Serie A, à partir de 12h30. En direct !
22:39
Live comment icon
C'EST FINI ! Arsenal a tout tenté contre un valeureux adversaire en pleine ascension. Malgré deux poteaux, les Gunners n'ont pas réussi à faire la différence (0-0) et du coup, c'est Manchester United qui réussit la bonne opération puisque dans le même temps, Chelsea a perdu à Wolverhampton (0-1).
90e+4
Dernier coup franc pour Arsenal, frappé de loin par Van Persie. Le tir du Néerlandais est puissant et cadré mais Hart ne prend aucun risque et boxe le ballon des poings.
90e+3
Les Citizens occupent le camp adverse dans ces dernières minutes. Arsenal n'a plus la force d'aller de l'avant. Ça sent le 0-0.
90e+1
Live comment icon
Roberto Mancini réagit immédiatement en sortant Carlos Tevez pour l'entrée de Jerome Boateng. City n'a plus d'attaquant sur le terrain.
90e
Live comment icon
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89e
Live comment icon
ROUGE POUR SAGNA ET ZABALETA ! Les deux joueurs sont exclus après un accrochage aussi bien verbal que physique. Le Français notamment est coupable d'avoir mis un coup de tête à son adversaire. Monsieur Jones ne fait aucun cadeau. Le match se termine dans la confusion.
87e
Les Citizens cherchent à gagner quelques secondes précieuses en cette fin de match. Les rares fois où ils ont le ballon, ils tentent au maximum de le conserver le plus longtemps. Mais les Gunners insistent et veulent gagner. Ce sont eux encore qui mettent la pression.
85e
Centre à ras de terre d'Archavine au premier poteau, bien capté par Hart, qui réussit jusque-là un sans-faute. Il reste cinq minutes pour que le tableau soit parfait.
84e
Coup franc une nouvelle fois mal négocié par Arsenal. Van Persie cherchait la tête d'un partenaire dans la surface mais n'a trouvé que celle de Yaya Touré. Manchester City tient bon son point du nul.
82e
Live comment icon
Arsène Wenger veut gagner et le montre en sortant Wilshere pour faire entrer Bendtner. Van Persie reste sur le terrain et les Gunners jouent le tout pour l'attaque. Il reste dix grosses minutes.
80e
Quelle séquence d'Arsenal ! Les Gunners ne lâchent pas un centimètre à leurs adversaires. Ils pressent très haut, mais font souvent le mauvais choix dans le dernier geste. C'est ce qui leur manque pour l'instant. Sinon, c'est le match parfait.
77e
Alexander Song perfore l'axe central de City. Après plusieurs dribbles, le Camerounais choisit de s'appuyer sur Van Persie, qui manque sa remise. Arsenal pousse tout ce qu'il peut. Ça ne veut pas.
75e
Il reste un quart d'heure à jouer et aucune équipe n'a encore fait la différence. Si le résultat en reste là, c'est Manchester United qui sera le grand gagnant de cette journée.
72e
Live comment icon
Robin Van Persie, touché dans un duel avec Vincent Kompany, quitte le terrain pour reprendre ses esprits.
71e
Nasri repique dans l'axe avant de décocher une frappe puissante. Contrée. Les Gunners poussent les Citizens dans leurs derniers retranchements. Le centre puissant dans la foulée de Fabregas, repoussé difficilement par Touré puis Johnson, en atteste. City est sur la corde raide.
69e
Live comment icon
Premier changement opéré par Arsène Wenger : Theo Walcott sort un peu déçu, mais ovationné par l'Emirates. Il est remplacé par Andreï Archavine, poste pour poste. Samir Nasri reste à gauche.
68e
Bon décalage de Nasri pour Fabregas côté droit. L'Espagnol centre au deuxième poteau pour Van Persie qui n'arrive pas ensuite à redresser le ballon. Que de déchet dans le dernier geste !
66e
Même s'il n'a pas beaucoup de ballons, Carlos Tevez est toujours bien là, en sommeil. L'Argentin le montre ici et là avec une accélération ou un dribble. Les Gunners s'en méfient terriblement et le serrent de près.
65e
Live comment icon
Premier changement pour Manchester City : Adam Johnson remplace Jo, qui n'avait plus l'habitude de jouer autant ces derniers temps/