Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 16e journée de Premier League opposant Chelsea (2e) à Everton (16e).

Premier League / 16e Journée
Stamford Bridge / 04.12.2010
Terminé
1
1
En direct
En direct
Hugues Sionis

Mis à jour 04/12/2010 à 17:57 GMT+1


17:56
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre et restez sur notre site pour suivre tous les autres matches européens du week-end.
17:55
Live comment icon
C'EST FINI ! Chelsea manque l'occasion de reprendre la tête mais ne le méritait pas tant les Blues ont peiné durant tout le match à se trouver et à se créer des occasions. A l'inverse, Everton s'est bien battu et y a cru jusqu'au bout. Les joueurs de Moyes arrachent un cinquième match nul d'affilée en cinq ans à Stamford Bridge.
90e+8
Dernier coup fanc, il est pour Chelsea. Drogba dévie le ballon dans la surface, qui atterrit dans les gants de Howard. Ça sent la fin...
90e+6
Les Toffees font le siège de la surface londonienne. Ils multiplient les centres et tirs, mais la défense des Blues s'accrochent et parvient tant bien que mal à repousser ces assauts incessants. Il reste une minute à jouer !
90e+5
Everton va maintenant tout faire pour ramener la victoire. Beckford encore lui choisit la frappe en force à l'entrée de la surface. C'est complètement manqué. Mais attention, Chelsea est à l'agonie.
90e+4
Entre deux adversaires, presque au poteau de corner côté gauche, Fellaini est passé. Mais le Belge choisit la frappe en force dans la foulée alors que le centre aurait peut-être été plus judicieux. Ça passe assez largement à côté de la cage de Cech.
90e+2
Live comment icon
Jagielka est averti pour un tacle en retard sans ménagement sur Sturridge. Les Toffees vont défendre bec et ongles leur point amplement mérité jusque-là.
90e
Live comment icon
Suite au temps mort occasionné par la blessure de Petr Cech, Monsieur Probert et ses assistants décident de laisser sept minutes de temps additionnel.
90e
Mine de rien, Chelsea se dirige tout droit vers son sixième match sans victoire en Championnat. Et au vu de la rencontre, cela n'a rien d'étonnant. Les Blues ont vraiment souffert durant toute la rencontre. A la fois en défense mais aussi en attaque, n'arrivant pas souvent à inquiéter Howard.
88e
Live comment icon
Double changement dans la foulée : Sturridge entre à la place d'Obi Mikel pour Chelsea. Pour Everton, Bilyaletdinov supplée Pienaar, qui savoure le moment en sortant tranquillement du terrain.
86e
Live comment icon
ET VOILA, BUT D'EVERTON ! Ça leur pendait au nez, aux Blues. Ils se font égaliser sur une tête à bout portant de Beckford, suite à une belle action de Baines et à une remise de Coleman dans l'axe. La défense londonienne n'a rien compris sur le superbe mouvement collectif des Toffees.
85e
Everton joue le tout pour le tout en cette fin de match. Les Toffees obligent leurs adversaires à rester dans le coup jusqu'au bout. Mais que ça risque d'être long pour les Blues...
83e
Live comment icon
MALOUDAAAA ! Chelsea appuie sur l'accélérateur et cette fois c'est depuis le côté gauche que les Blues se procurent une nouvelle occasion. Le Français prend sa chance à ras de terre en force. Mais Howard a bien fermé la porte et capte le cuir en deux temps.
82e
Drogba essaye d'y aller seul mais face à Fellaini et Baines, c'est un de trop. L'Ivoirien est repris in extremis. Dans la foulée, Paulo Ferreira part dans le dos de Pienaar côté droit, mais son centre est manqué d'un rien par Ashley Cole, qui était monté aux avant-postes. Le penalty n'était pas loin. Car le défenseur anglais a bien été poussé dans le dos par Coleman.
80e
Live comment icon
L'ARRÊT DE CECH ! Sur une longue ouverture de Pienaar, Beckford dévie à peine le ballon mais cela suffit à inquiéter le gardien tchèque. Ce dernier se jette sur le cuir au deuxième poteau et se rassure après son choc avec Cahill.
78e
Live comment icon
Ça y est, le match a repris avec l'ancien Rennais qui a gardé sa place, applaudi par tout le stade. Entre temps, Carlo Ancelotti en a profité pour remplacer Anelka par Ramires.
75e
Live comment icon
Le match est arrêté depuis trois bonnes minutes. Cech se fait actuellement poser des points de suture au-dessus de l'oeil droit. Pendant ce temps-là, Terry et Cahill continuent de s'expliquer, mais plus calmement cette fois.
72e
Altercation entre Cahill et Terry, après que l'attaquant australien n'a pas stoppé sa course aux devants de Petr Cech. Touché au visage, le gardien de Chelsea qui porte déjà un casque après un choc précédent, a pris les crampons sur l'acarde. Il se fait actuellement soigner. Les esprits se sont calmés.
70e
Nicolas Anelka revient défendre en position d'arrière droit pour repousser le danger. L'attaquant français n'est pas de trop pour donner un coup de main à sa défense, mise à rude épreuve.
67e
Live comment icon
Didier Drogba souffre toujours de ses adducteurs droits depuis sa glissade en première période. L'attaquant de Chelsea boite assez nettement mais serre les dents et reste pour l'instant sur le terrain. Sa présence à Marseille mercredi, pour son retour au Vélodrome en Ligue des champions, n'est en revanche pas assuré...