Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Evra relativise l'échec

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/05/2012 à 18:39 GMT+2

Patrice Evra a relativisé l'échec de Manchester United après la perte du titre. Il estime que MU a payé l'absence de Nemanja Vidic. "En enlevant Vincent Kompany de Manchester City pour la plus grande partie de la saison, je ne sais pas s'ils auraient terminé en tête", a dit le Français.

2012 Sunderland-Manchester United Patrice Evra

Crédit: Reuters

"Parce que nous jouons pour Manchester United, les gens vont dire que c'est notre pire saison, mais ce n'est pas vrai. Je ne veux pas chercher d'excuses, mais je pense que c'est un miracle d'être resté au sommet compte tenu de tous les problèmes que nous avons eus", a dit le Français.
"En enlevant Vincent Kompany de Manchester City pour la plus grande partie de la saison, je ne sais pas s'ils auraient terminé en tête. Or c'est ce qui nous est arrivé avec Nemanja Vidic", a dit Evra, faisant allusion à la grave blessure du défenseur central serbe, qu'il a remplacé dans le rôle de capitaine.
"Nous avons aussi perdu des joueurs comme Darren Fletcher et Anderson. J'ai dû jouer défenseur central avec Michael Carrick contre Wigan. Ce sont des faits", a-t-il ajouté. "Malgré tout, nous avons terminé avec neuf points de plus que l'an dernier, c'est donc que nous avons bien joué, mais il faut reconnaître que City a été encore meilleur", a-t-il dit.
"Je ne suis pas fou. Chaque joueur devra être meilleur la saison prochaine, même si nous n'avons pas été aussi mauvais que beaucoup de gens l'ont dit. Et oui, les supporteurs voudront voir quelques nouveaux", a souligné Evra, qui dit faire "entièrement confiance" à son entraîneur Alex Ferguson pour le recrutement. "Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent jouer à Manchester United et je sais qu'il prendra les bonnes décisions", a-t-il conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité