Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à toutes et tous pour suivre EN DIRECT sur notre site ce match entre ASTON VILLA (8e) et MANCHESTER UNITED (3e), comptant pour la 14e journée de Premier League !

Premier League / 14e Journée
Villa Park / 03.12.2011
En direct
En direct
Thomas CHOLET

Mis à jour 03/12/2011 à 20:42 GMT+1


20:36
Live comment icon
Bonne soirée à tous! Merci d'avoir suivi cette rencontre EN DIRECT sur notre site. Pour tout connaître de la suite de cette 14e journée de Premier League, c'est ici!
20:34
Live comment icon
United revient à cinq longueurs de City (33 points contre 38), qui a écrasé le promu Norwich (5-1) plus tôt dans l'après-midi, et reprend sa place de dauphin à Tottenham, qui avait battu Bolton (3-0).
90e+4
Live comment icon
C'est terminé à Birmingham, où Manchester United s'impose sans briller (1-0) face à Aston Villa. Jamais contestés en première période, les Mancuniens ont logiquement ouvert le score grâce à Phil Jones, qui a concrétisé cette large domination. En seconde période, les Red Devils ont géré leur avance, mais manqué de se faire surprendre dans les airs.
90e+3
Aston Villa bombarde la surface mancunienne de longs ballons. Mais les coéquipiers de Vidic tiennent bon.
90e+1
Live comment icon
3 minutes de temps additionnel annoncées.
89e
Live comment icon
BUT DE WELBECK! Refusé pour hors-jeu!! Rooney, dans l'axe, a trop tardé à servir le jeune attaquant, dont l'appel sur sa gauche était parfait, et la conclusion de l'intérieur du droit pleine de sang froid. Manchester United manque le K.O!
88e
Live comment icon
Oh la frappe lourde de Rooney!! L'international anglais s'appuie sur Carrick pour un une-deux, contrôle le ballon dans les airs, et enchaîne avec une frappe qui tutoie la transversale de Villa.
87e
Servi par Giggs, Welbeck fait un numéro d'équilibriste dans la surface. Il crochette deux défenseurs, se prend les pieds dans la pelouse avant de se retourner sur lui même, et finalement de perdre le ballon tout seul, le long de la ligne de but.
84e
Personne ne touche le cuir, mais la tension était palpable dans la surface de Manchester.
83e
Choc tête contre tête entre Vidic et Heskey. L'arbitre donne un coup franc lointain à Villa. Mais attention aux phases de jeu arrêtées...
81e
Aston Villa pousse depuis 10 minutes, et United pourrait payer son manque d'efficacité de la 1ère période, dominée de la tête et des épaules mais remportée 1-0.
79e
Live comment icon
Welbeck remplace Young, très en jambes sur son côté gauche. C'est le troisième et donc dernier changement opéré par Sir Alex Ferguson ce soir. L'Ecossais donne de la voix sur son banc.
76e
Live comment icon
Lindegaard claque une belle tête de Collins au-dessus de sa barre transversale! Dans les airs, la défense mancunienne est à la peine!
73e
Live comment icon
Le centre de Valencia lobe Nani d'un cheveu!! Mais le Portugais, côté droit de la surface, avec une nouvelle fois fait la différence en fixant l'arrière-garde d'Aston Villa avant de placer son coup de rein dévastateur.
70e
Live comment icon
La tête d'Emile HESKEY au second poteau ! Ca passe de quelques centimètres à côté du cadre de Lindegaard! Sur coup de pied arrêté (corner en l'occurence), Aston Villa peut encore surprendre United...
69e
Agbonlahor fixe la défense mancunienne mais ne trouve pas de solution. L'attaque de Villa était en effet immobile...
67e
Live comment icon
Premier ballon pour Giggs, qui décalle Rooney, lequel alerte Young sur sa gauche, dans la profondeur, mais en position de hors-jeu.
64e
Live comment icon
En même temps qu'Heskey, Giggs (621e match de championnat avec MU) entre à la place de Ferdinand. Les papys font de la résistance... et Jones descend d'un cran.
64e
Live comment icon
Emile Heskey entre en jeu, pour son 500e match de Premier League...
62e
Live comment icon
Jenas est à terre, le nez dans le gazon. Comme Chicharito et Given ce soir, l'ancien joueur de Tottenham s'est blessé seul, et semble souffir du mollet gauche.