Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie ce match de la 19e journée de Premier League entre Manchester United et Blackburn. Coup d'envoi à Old Trafford à 13h45.

Premier League / 19e Journée
Old Trafford / 31.12.2011
En direct
En direct
Melinda Davan-Soulas

Mis à jour 31/12/2011 à 15:49 GMT+1


15:48
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. La Premier League continue avec la suite de la 19e journée dès 16h avec notamment le derby londonien entre Arsenal et Queens Park Rangers, ainsi que la sortie de Chelsea face à Aston Villa.
15:45
United boucle donc 2011 sur une fausse note alors qu'un nul lui permettait de finir honorifiquement en tête du championnat. Dans le bas du tableau, Blackburn cède la dernière place à Bolton et revient à deux longueurs de Wolverhampton, premier non relégable.
15:42
Une réussite totale pour les Rovers qui ont su profiter de toutes les opportunités offertes par leurs adversaires: le penalty concédé par Berbatov, l'absence de la défense qui laisse Yakubu récupérer le ballon face à trois adversaires et la sortie mal inspirée de De Gea face à Hanley qui peut reprendre deux fois de la tête face au but.
15:41
Blackburn vient gâcher l'anniversaire d'Alex Ferguson qui subit son premier revers à domicile durant les fêtes depuis la mise en place de la Premier League en 1992. L'Ecossais et ses hommes n'ont sans doute pas pris assez au sérieux leurs adversaires qui ont bataillé avec leurs armes.
90+5
Live comment icon
Henley récupère la balle face à Valencia. M.Dean siffle la fin du match et ce coup de théâtre avec la victoire du dernier du championnat chez le co-leader.
90e
Live comment icon
Dernier corner pour MU. Keane se retrouve mis au sol sur la ligne de but. La balle pendant ce temps arrive dans les pieds de Jones qui frappe. Son tir est contré par son coéquipier.
90+4
Live comment icon
Steve Kean n'a pas l'air de réaliser totalement le scénario du jour. A la tête des Rovers depuis un an et la succession de Sam Allardyce, il tient sans doute le plus bel exploit de sa carrière d'entraîneur.
90+3
Il n'y a plus vraiment de construction sur le terrain dans cette dernière minute. Tous les Mancuniens sont montés pour tenter d'égaliser, mais ils manquent définitivement d'envie aujourd'hui et l'égalisation tiendrait du miracle.
90+1
Les deux équipes jettent leurs dernières armes dans la bataille. Blackburn a compris que l'exploit était à portée de main et tous les joueurs défendent comme des morts de faim. MU peut voir de nouveau City filer en tête du championnat.
90+1
Live comment icon
Quatre minutes supplémentaires à jouer.
90e
Live comment icon
Jones boîte sur le terrain. Une mauvaise nouvelle pour Manchester United qui a déjà une défense décimée par les blessures.
87e
Blackburn est en passe de signer sa toute première victoire à l'extérieur cette saison. Pour MU, ce serait la seconde défaite de la saison, toutes concédées à domicile. Les Red Devils sont en passe de voir leur série de 9 matches sans défaite s'interrompre.
85e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR MANCHESTER: Keane prend la place de Rafael.
85e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR BLACKBURN: Goodwillie remplace Formica.
85e
Live comment icon
BERBATOV ! Le Bulgare est tout près du triplé. Mais sa reprise de la tête au second poteau vient mourir au-dessus de la transversale.
84e
Live comment icon
MU retombe dans ses travers en jouant de manière un peu anarchique. On se précipite pour jouer les corners ou les remises en jeu sans que les joueurs n'aient le temps de se replacer.
83e
Rien ne va plus à Manchester United qui encaisse un 3e but face à la lanterne rouge. Même Patrice Evra rate sa remise en touche derrière en perdant le ballon tout seul avant le lancé.
81e
Live comment icon
BUT POUR BLACKBURN ! HANLEY ! Sur le corner, Hanley bondit plus haut que De Gea auteur d'une sortie un peu hasardeuse. Le défenseur de Blackburn peut même se permettre d'aller reprendre une seconde fois de la tête pour marquer.
80e
Yakubu lance Henley sur sa gauche. Le jeune Anglais accélère et efface Carrick d'un petit pont. Corner pour Blackburn.
79e
S'il est sans doute satisfait que ses hommes soient revenus à 2-2, Ferguson n'apprécie sans doute pas le match dans son ensemble. Il pourra nourrir quelques regrets d'avoir laissé plusieurs cadres et joueurs expérimentés en tribune. Sur le banc, il n'a guère de solution.