Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à toutes et tous pour suivre EN DIRECT ce match entre WEST BROMWICH (10e) et MANCHESTER CITY (1er) comptant pour la 18e journée de Premier League!

Premier League / 18e Journée
The Hawthorns / 26.12.2011
En direct
En direct
Thomas CHOLET

Mis à jour 26/12/2011 à 18:03 GMT+1


17:59
Live comment icon
Merci à toutes et tous d'avoir suivi cette rencontre, EN DIRECT sur notre site. La Premier League continue, demain, avec notamment un ARSENAL-WOLVERHAMPTON à 16 heures, et un NORWICH-TOTTENHAM à 20h30. Les Hotspurs reviendraient à 7 longueurs de la tête en cas de victoire, avec un match de plus à jouer! Et Arsenal peut passer devant Chelsea. Alors à demain, toujours sur notre site!!
17:56
Historiquement, les riches donnaient des cadeaux aux pauvres, le 26 décembre, d'où le nom de "Boxing Day". Aujourd'hui, City a offert un beau cadeau aux Baggies... mais aussi à United! Et en matière de pauvres, on a vu pire!
17:52
Live comment icon
Ce n'était plus arrivé depuis avril 2011, soit 23 matches, que les Citizens ne marquent pas! Comme souvent, United profite du "Boxing Day", et revient à égalité de points avec son ennemi juré (45 pts), en écrasant Wigan (5-0) à Old Trafford.
90e+4
Live comment icon
C'est terminé! Les supporters des Baggies font une standing ovation à leurs joueurs, qui ont tenu tête à City (0-0)! Les Skyblues ont largement dominé le match, mais ont manqué de tranchant, se procurant autant d'occasions que West Brom.
90e+3
City laisse United revenir à hauteur (45 pts) en tête du Championnat. Pour la première fois de leur histoire, les Baggies gagnent lors d'un "Boxing Day"...
90e+2
Silva alerte Dzeko, dos au but à 20 mètres de celui-ci. La frappe du Bosnien s'envole en tribunes!
90e+1
Live comment icon
3 minutes de temps additionnel annoncées, alors que Dzeko n'a pu reprendre ce corner de la tête comme il le souhaitait...
90e
Live comment icon
Côté droit de la surface, Balotelli crochette, élimine son défenseur, et n'obtient qu'un corner.
89e
Live comment icon
... Roy Hodgson fait tout pour: Odemwingie sort pour le défenseur chilien Reyes.
88e
Seul le Bayern Munich n'a pas pris de but de City cette saison! West Brom sera-t-il le second?
86e
Quelle sortie de Foster dans les pieds de Silva!!! Dans la surface, Balotelli avait trouvé l'international espagnol, mais ce dernier était de toute façon hors-jeu. City n'y arrive pas!
85e
Barry est sanctionné pour une main (imaginaire) aux abords de la surface des Baggies.
83e
Live comment icon
Les hommes de Roy Hodgson résistent à la force de frappe (53 buts en Championnat) de City! Un mini exploit, car depuis leur défaite à Liverpool en avril dernier (3-0), les Skyblues ont toujours marqué!
83e
Live comment icon
Dzeko entre finalement, à la place de Milner, juste avant un corner!
81e
Live comment icon
Mulumbu, auteur d'une bonne prestation, avec un volume de jeu impressionnant, cède sa place, blessé aux adducteurs.
80e
Silva et Yaya Touré combinent, mais la frappe lointaine de l'Ivoirien ne pause pas de problème à Foster, l'ancien portier de United.
77e
Zabaleta centre côté droit, en plein milieu de la surface, mais ne trouve pas de coéquipiers! Logique, il n'y en avait aucun dans les 16,50 mètres. City manque de panache en cette fin de match.
75e
Live comment icon
Agüero n'a pas réussi à marquer, malgré une grosse débauche d'énergie. Johnson, buteur lors de la dernière journée, fait son entrée. Dzeko, véritable attaquant, n'était pas près physiquement.
73e
Live comment icon
Jérôme Thomas, à 25 mètres, décoche une frappe puissante qui frappe le poteau droit de Joe Hart. Si les Skyblues ne marquent pas vite, ils risquent de se faire cueillir à froid. Car les Baggies continuent à se procurer des occasions!
71e
Live comment icon
Agüero enflamme le côté gauche de la surface par ses dribbles, et déclenche une jolie frappe, dans un angle fermé, qui ne fait pas mouche.