Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LE MATCH ALLER: C’était lors de la 14e journée, à Goodison Park. Seul un point séparait les Toffees (5e) et Arsenal (6e), et cette proximité au classement s’était traduite par un match nul (1-1). Malgré l’ouverture du score immédiate de Walcott après 50 secondes de jeu, Fellaini avait égalisé sur une belle frappe du gauche des 20 mètres. A la fin de la rencontre, Everton et Arsenal se retrouvaient respectivement 6e et 7e au classement, avec 22 et 21 points.

Premier League / 29e Journée
Emirates Stadium / 16.04.2013
Terminé
0
0
En direct
En direct
Eurosport FR

Mis à jour 16/04/2013 à 22:57 GMT+2


-
Merci à tous et à toutes de nous avoir suivi pour ce match nul entre Arsenal et Everton (0-0) comptant pour la 29e journée de Premier League. Rendez-vous ce week-end pour la 34e journée avec deux affiches alléchantes au programme dimanche : Tottenham-Manchester City et Liverpool-Chelsea.
-
Live comment icon
Tim Howard a fêté son 300e match joué en Premier League en préservant sa cage inviolée pour la 100e fois.
-
Live comment icon
On va finir la soirée par une note positive de ce twittos qui ne regrette pas de ne pas avoir vu de but ce soir.
-
Arsenal devra encore batailler ferme samedi prochain (16h) avec un derby londonien à Fulham. Quant à Everton, les Toffees rendront visite à Sunderland lors de cette 34e journée de Premier League.
-
Si Didier Deschamps était devant son écran de télévision ce soir et qu'il a préféré le championnat anglais à la Coupe de France, il a pu apprécier les bonnes performances de Laurent Koscielny et de Bacary Sagna, très solides dans la défense d'Arsenal. Quant à Olivier Giroud, il s'est bien battu mais il a manqué de tranchant dans le dernier geste.
-
Everton sait que la qualification pour la Ligue des champions sera difficile à obtenir à cinq journées du verdict final. Trois adversaires est devant le club de Liverpool au classement et Arsenal (3e) compte toujours quatre points d'avance.
-
Live comment icon
Sur Twitter, on résume bien ce match avec des chances égales de la part des deux équipes de l'emporter. Personne ne méritait de perdre donc ce résultat est logique.
-
Live comment icon
Cela faisait 11 matches consécutifs qu'Arsenal était parvenu à marquer au moins un but. La série s'est arrêtée ce soir.
-
Au classement, Arsenal et Everton n'avance pas beaucoup alors qu'ils ont mis à jour leur calendrier respectif avec ce match en retard de la 29e journée. Les Gunners sont toujours troisièmes avec 5 points de retard sur Manchester City (2e). Everton, toujours sixième compte désormais deux points de retard sur Tottenham (5e).
-
C'est fini entre Arsenal et Everton (0-0) avec un match nul sans but mais beaucoup d'intensité entre les deux équipes sur la pelouse de l'Emirates Stadium. Giroud a manqué quelques occasions mais le Français s'est beaucoup battu. Quant à Everton, ils auraient pu réaliser le gros coup de la soirée sur une frappe dangereuse de Barkley (65e)
90e+4
Live comment icon
Kevin Mirallas, très actif et généreux dans son couloir droit, cède sa place à Bryan Oviedo.
90e+3
Live comment icon
Faute intelligente de Monreal sur un contre mené par Naismith. Il est averti.
90e+2
Live comment icon
C'était le dernier ballon d'Anichebe, remuant mais peu efficace, remplacé par Naismith.
90e+2
Anichebe frappe de loin mais son ballon passe au dessus de la cage de Szczesny.
90e+1
Fellaini a été très présent sur les coups de pied arrêtés d'Arsenal comme sur le coup franc de Cazorla.
90e
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90e
Live comment icon
Dernier changement pour Arsenal avec l'entrée en jeu de Monreal pour suppléer Kieran Gibbs, auteur de centres intéressants.
90e
Arteta est contré alors qu'il armait dans la surface adverse. L'Espagnol s'en veut.
88e
Mirallas n'arrive pas à contrôler proprement après un joli crochet. C'est dommage pour le Belge qui était prêt à fusiller Szczesny.
87e
La frappe de Podolski est contrée une nouvelle fois par la défense des Toffees. Arsenal réclame une main peu évidente de Mirallas dans la surface.