Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre de la 33e journée de Premier League entre Arsenal et Norwich City. Suivez dès à présent les toutes dernières informations autour de ce match. Coup d'envoi programmé à 16h.

Premier League / 33e Journée
Emirates Stadium / 13.04.2013
En direct
En direct
Yohan ROBLIN

Mis à jour 13/04/2013 à 18:02 GMT+2


18:00
Live comment icon
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi sur notre site ! A bientôt !
17:57
Live comment icon
Il y a beaucoup de messages qui affluent sur les réseaux sociaux suite à cette victoire des Gunners sur Norwich City (3-1). DaifiLovesHer apprécie le niveau de jeu affiché par son équipe dans les ultimes minutes.
17:54
Live comment icon
Cette fin de match à suspense a retenu l'attention de la Twittosphère. Gooners247 n'arrive toujours pas à se remettre de ce final haletant.
90e+6
Live comment icon
C'est FINI !!! Menés jusqu'à la 84e minute par Norwich City, les Gunners ont renversé la vapeur en l'espace de six minutes (3-1), grâce notamment à Olivier Giroud. Arsenal s'empare donc provisoirement de la troisième place, qualificative pour la Ligue des champions, avant le très attendu Chelsea-Tottenham.
90e+4
Live comment icon
Certains supporters d'Arsenal tiennent à souligner l'impact du coaching d'Arsène Wenger. En effet, le natif de Strasbourg a effectué trois changements qui ont pesé sur le résultat final.
90e+2
Live comment icon
BUUUUUTT PODOLSKI !!! Au terme d'une phase de conservation, Walcott -bien qu'hors-jeu au départ du ballon- sert Podolski en retrait. L'Allemand se remet sur son bon pied et décoche une frappe à ras de terre. Bunn ne peut que constater les dégâts. Arsenal 3-1 Norwich City.
90e
Live comment icon
Il y aura six minutes de temps additionnel.
89e
Live comment icon
Changement pour Norwich City : Tettey céde sa place à Jackson.
87e
Live comment icon
BUUUUUTT GIROUD ! Suite à un une-deux entre Oxlade-Chamberlain et Podolski, le premier cité parvient en bout de course à remiser au centre pour Giroud. Le Français, plus prompt, tacle le but dans le cuir. Arsenal 2-1 Norwich City.
85e
Live comment icon
CARTON JAUNE POUR BUNN ! M. Jones n'apprécie guère le comportement de Bunn. Il sort la biscotte jaune pour "contestations".
84e
Live comment icon
BUUUUUTT ARTETA ! Le Gunner transforme le pénalty... avec un peu de chance. Bunn, trop court, ne parvient pas à sortir le cuir du but. Arsenal 1-1 Norwich City.
82e
Live comment icon
PENALTY POUR ARSENAL !!! M. Jones signale, avec l'aide de son assistant, une faute de Kamara sur Giroud. Le Français a effectivement été retenu par le maillot. Arteta s'approche du cuir...
79e
Live comment icon
Changement pour Arsenal : Oxlade-Chamberlain remplace Sagna.
77e
Live comment icon
TRANSVERSALE DE PODOLSKI !!! Servi dans des conditions optimales, Podolski décoche une frappe à bout portant. Bunn, battu, voit la barre venir à son secours. Quelle malchance !
75e
Pour l'instant, les Gunners n'arrivent pas à trouver la solution. Arsène Wenger commence à être légérement contrarié sur son banc de touche. Il faut dire que le temps file...
72e
Live comment icon
MARTIN ! Servi à l'angle de la surface des Londoniens, Martin frappe dans la foulée. C'est capté par Fabianski, qui réalise là son premier arrêt du match.
70e
Live comment icon
PODOLSKI ! Sur un centre venu de la droite, Giroud prolonge de la tête au second poteau vers Podolski. L'Allemand, libre de tout marquage, manque son contrôle et laisse filer le cuir en six mètres.
69e
Cazorla, sans solution, s'essaie à la frappe. Il est contré, le ballon prend de la hauteur mais Bassong remise pour Bunn. Jusqu'ici les Canaries tiennent bien le résultat...
68e
Live comment icon
Les Canaries sont transcendés par ce but inattendu. Depuis le début de la seconde période, Norwich City voit sa possession de balle tourner autour des 50%. Assez impressionnant quand on sait à quel point les Gunners ont dominé lors du premier acte.
65e
Live comment icon
Lancé dans l'intervalle sur la droite de la surface, Theo Walcott est déséquilibré dans sa course et tombe à terre ! Arsenal réclame un pénalty. M. Jones n'en a que faire...