Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre, EN DIRECT, le derby du "North London", opposant ARSENAL à TOTTENHAM, dans la cadre de la 12e journée de Premier League !

Premier League / 12e Journée
Emirates Stadium / 17.11.2012
En direct
En direct
Guillaume Willecoq

Mis à jour 17/11/2012 à 15:43 GMT+1


15:42
Live comment icon
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie. L'après-midi football ne fait que commencer sur notre site, où vous avez notamment rendez-vous avec Manchester United dès 18h30. Bon après-midi à tous !
15:40
C'est dur au contraire pour Tottenham : les Spurs avaient pourtant idéalement débuté, avec l'ouverture du score d'Adebayor dès la 10e minute. Le pressing agressif des Spurs dérangeait beaucoup les Gunners... mais l'expulsion du même Adebayor dès la 18e minute, sur un tacle dangereux envers Cazorla, a totalement changé la physionomie de la partie.
15:38
Un succès qui fait du bien pour les Gunners, dont tous les joueurs offensifs ont participé à la fête (réalisation ou passe décisive). Les buteurs du jour à Arsenal : Mertesacker, Podolski, Giroud, Cazorla et Walcott.
90e+4
Live comment icon
Et c'est fini ! Victoire 5-2 d'Arsenal sur Tottenham !
90e+2
Live comment icon
Et donc toujours pas de victoire de Tottenham dans l'antre des Gunners. Les Spurs n'ont gagné qu'une fois lors de leurs 19 derniers déplacements à Arsenal !
90e+2
Live comment icon
But pour Arsenal ! Si remuant aujourd'hui, Theo Walcott trouve sa juste récompense sur une bonne passe d'Oxlade-Chamberlain. Au point de penalty, Walcott fixe Vertonghen et trompe Lloris (5-2) !
90e
Live comment icon
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
89e
Live comment icon
Les travées de l'Emirates Stadium chantent à tue-tête. Une nouvelle victoire se profile pour les Gunners dans ce derby si important aux yeux des fans...
87e
Live comment icon
Tottenham continue d'attaquer, mais c'est actuellement trop désordonné du côté de Gareth Bale et de ses partenaires.
85e
Live comment icon
Dernier changement à Arsenal : entrée d'Alex Oxlade-Chamberlain à la place d'Olivier Giroud, auteur d'un but aujourd'hui et chaudement applaudi par l'Emirates Stadium !
83e
Live comment icon
L'occasion pour Vermaelen ! Passe très inspirée d'Andre Santos entre deux Gunners ; Vermaelen a suivi et s'engouffre dans la surface pour défier Lloris mais, devant la sortie du Français, il tire à côté du montant droit des Spurs !
81e
Live comment icon
Arsenal commence à faire tourner le ballon et à revenir fréquemment vers l'arrière. On se met à jouer le chronomètre du côté des troupes d'Arsène Wenger.
79e
Live comment icon
Deuxième changement à Arsenal : entrée d'Andre Santos, à la place de Lucas Podolski, auteur d'un but et d'une passe décisive aujourd'hui.
77e
Centre de Sandro dans la surface d'Arsenal. Mertesacker n'est pas exempt de tout reproche devant Defoe, mais sa déviation en catastrophe est prolongée par Sagna, qui éloigne tout danger.
75e
Live comment icon
Sortie solide de Lloris dans les pieds de Walcott. Le Gunner a trop poussé son ballon alors que, parti à la limite du hors-jeu, il se présentait seul devant le gardien de l'équipe de France.
73e
Live comment icon
Tottenham y croit à nouveau, et Gareth Bale a encore une balle de but au bout du pied, à l'issue d'un long raid solitaire sur son aile. Pas assez lucide, il tente pourtant un tir difficile plutôt que de passer le cuir à Defoe, bien placé au point de penalty. Dommage pour les Spurs...
72e
Live comment icon
Dernier changement pour Tottenham : sortie d'Huddlestone, remplacé par Carroll.
71e
Live comment icon
Premier changement pour Arsenal : sortie de Wilshere, remplacé par Ramsey.
70e
Live comment icon
But pour Tottenham ! Gareth Bale arrive lancé, se joue de Mertesacker et Koscielny et arme une lourde frappe sur laquelle Szczesny ne peut que s'incliner ! Exploit personnel du Gallois, qui redonne un mince espoir aux Spurs !
68e
Live comment icon
La sortie de Lloris dans les pieds de Giroud ! Bonne lecture du jeu du gardien français, alors que Podolski à la passe s'était encore joué de la défense de Tottenham. Heureusement pour eux que l'ancien Lyonnais avait anticipé....