Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre entre Manchester City et Southampton, comptant pour la première journée de Premier League. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures à l'Etihad Stadium.

Premier League / 1e Journée
Etihad Stadium / 19.08.2012
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 19/08/2012 à 19:08 GMT+2


19:10
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. L'autre club de Manchester, United, jouera demain contre Everton. Si vous le souhaitez, le match du Real contre Valence vient de commencer.
19:05
Les Saints de Southampton risquent de poser quelques problèmes aux autres formations de Premier League cette année, mais cela n'explique pas totalement la prestation de City. Les Citizens se sont montrés timorés et la seule recrue de l'intersaison, Rodwell a commis la faute qui a amenée le deuxième but adverse.
19:02
Silva a commencé par rater un pénalty avant de vendanger une offrandre de Nasri et sa performance décevante pourrait inquiéter Mancinci qui risque déjà de devoir se passer d'Aguero. L'attaquant argentin a du sortir après seulement quelques minutes de jeu en se plaignant du genou.
19:00
Nasri est sans aucun doute l'homme du match. C'est lui qui a donné un caviar à Tevez pour ouvrir la marque en plus d'inscrire le but victorieux. Il a réussi 73 passes sur 77 et à l'inverse de Silva il a marqué des points.
18:58
Les promus de Southampon n'ont pas à rougir de leur prestation. Clairement dominés en première mi-temps, ils ont réussi à reprendre l'avantage grâce à des buts de deux remplaçants après l'ouverture du score de Tevez. LEs Citizens ne se sont pas laissés abattre et après un but opportuniste de Dzeko, Nasri a donné la victoire à son équipe d'une reprise puissante.
90+3
Nasri s'est fait marcher sur le pied et il boitille. L'arbitre lui demande de sortir se soigner avant de se raviser en sifflant la fin du match.
90e+1
On hésite plus à passer par l'arrière du côté de City pour couper le rythme comme le montre cette passe en retrait de Kolarov.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
89e
Les visiteurs monopolisent maintenant le ballon. Les champions de Manchester devrait se méfier.
88e
Live comment icon
Tevez sort sous les applaudissements du public et il est remplacé par Kolarov.
87e
Live comment icon
Schneiderlin écope d'un carton logique pour une faute d'anti-jeu afin d'arrêter la contre attaque.
87e
Les Blues n'y sont vraiment pas en défense et Lambert apporte le danger après s'être défait tranquillement de Zabaleta.
86e
Live comment icon
Billy Sharp fait son entrer pour Jason Puncheon, qui aura montré quelques belles choses dans cette rencontre.
84e
Live comment icon
Défense très hasardeuse de City ! Sur un entre de Puncheon Zabaleta ne peut rien faire face à deux joueurs et le ballon arrive jusqu'à Lallana dans l'axe. Sa reprise ressemble à celle de Nasri il y a quelques minutes, mais le résultat est différent. Six mètres pour City.
83e
Les promus montent immédiatement aux avants postes et ils obtiennent un corner sur une frappe puissante de Schneiderlin.
82e
Live comment icon
Samir Nasri a écopé d'un carton jaune pour avoir dévoiler un message pour souhaiter une bonne fin de ramadam après sa réalisation. Tevez en revanche, n'avait pas été averti.
80e
Buuuuut de Nasri qui redonne l'avantage à City !!! Le Français était à déjà l'origine de l'action en donnant un excellent ballon à Clichy par dessus la défense. Le centre du latéral est très mal renvoyé par Hooived et Nasri expédie une reprise de volée dans la lucarne qui laisse peu de chance au portier. 3 à 2 pour Manchester City.
78e
La pression imposée par City est très importante à présent, mais les Citizens doivent sûrement se méfier de ne pas encaisser un nouveau but sur contre, à l'image du dernier des Saints.
77e
Live comment icon
Touré délivre une nouvelle passe parfaite et Dzeko passe devant son défenseur pour placer sa tête. Malheureusement pour le buteur de City, il rate le cadre de peu !
75e
Live comment icon
Bel arrêt de Kelvin Davis qui se détend pour empêcher que ce coup franc admirablement tiré par Touré finisse au fond des filets.