Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LE MATCH ALLER : Aston Villa avait bien cru tenir son deuxième succès en 17 ans lors du match aller. Menant 2-0 à Villa Park grâce à un doublé de Weimann, les hommes de Paul Lambert avaient succombé en fin de match à la loi du leader et de Chicharito, entré à la pause et auteur lui aussi de deux buts en seconde période, tandis que Vlaar avait égalisé contre son camp entre temps.

Premier League / 34e Journée
Old Trafford / 22.04.2013
En direct
En direct
Melinda Davan-Soulas

Mis à jour 22/04/2013 à 23:00 GMT+2


22:59
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi cette belle rencontre en notre compagnie. Les Mancuniens sont encore sur la pelouse pour célébrer ce titre avec leurs supporteurs.
22:53
Ferguson a rejoint ses joueurs sur le terrain et il échange des accolades avec van Persie et Giggs notamment.
22:50
Tous les joueurs sont réunis dans leur surface de réparation et ils dansent face à leur public.
90e+2
Live comment icon
C'est fini ! Manchester empoche son 20e titre de champion avec cette victoire facile. Robin van Persie a marqué cette rencontre de son empreinte avec un triplé, dont une reprise maginifique depuis l'extérieur de la surface.
90e+1
Live comment icon
Il y aura deux minutes de temps addtionnel et Old Trafford élève encore la voix.
90e
Cette deuxième mi-temps était assez soporifique, surtout en comparaison avec la première mais l'essentiel est quasiment là pour les vainqueurs : le titre de champion.
87e
Coup-franc intéressant pour les visiteurs, à l'angle de la surface. El Ahmadi brosse son tir au-dessus du mur, mais la tentative manque de puissance pour véritablement inquiéter De Gea.
83e
Le stade commence à enchaîner les "Olé" à chaque passes réussies. Plus que quelques minutes avant l'explosion de joie d'Old Trafford.
82e
Mauvaise inspiration de van Persie qui ne comprend pas l'initiative de Kagawa et le triple buteur finit par mettre un terme à cette contre-attaque mancunienne.
80e
Live comment icon
Changement pour Aston Villa, Bennet sort et il est remplacé par Clark.
79e
Welbeck vient de prendre un coup, juste au-dessus de son protège-tibia et il lui faut quelques instants pour s'en remettre.
77e
Live comment icon
Valencia dépasse tout le monde sur l'aile droite, grâce à sa pointe de vitesse et il ajuste une passe parfait epour Kagawa qui se présentait au point de pénalty. Le milieu offensif prend le temps d'effacer le dernier défenseur avant de tenter sa chance, mais il frappe largement au-dessus alors qu'il était seul à six mètres.
75e
Live comment icon
Superbe frappe d'El Ahmadi à 24 mètres. Le tir du Marocain retombe très rapidement et il semble parti pour finir sa course sous la transversale, avant que le portier de Manchester ne réussisse sa claquette.
73e
Excellente accélération d'Agbonlahor. Il prend de vitesse son défenseur à l'entrée de la surface et il pousse son effort avant de centrer. De Gea est vigilant et il capte très rapidement le ballon.
72e
Live comment icon
Premier changement pour les locaux. Welbeck fait son entrée à la place de Rooney, qui sort le visage sombre.
71e
Corner tapé par Wayne Rooney et il retombe dans les pieds d'Evans. Le défenseur cherche à marquer d'une talonnade et sa tentative est sauvée in-extremis par un défenseur.
69e
Giggs a du champ sur son côté gauche et il parvient à trouver Kagawa dans la surface. Le Japonais est entouré de deux joueurs et il finit par perdre la possession, alors qu'il était dans une position intéressante.
63e
Suite à une déviation astucieuxe de Giggs, Rooney envoie ue lourde frappe qui est déviée par le Baker. Le ballon reste dans les pieds des locaux et Rooney se voit offrir une deuxième chance dans la foulée, mais il tape au-dessus du cadre.
61e
Live comment icon
Preuve du changement de physionomie de cette rencontre, la possession de balle est en faveur d'Aston Villa pour la première fois ce soir avec 50,7 %.
58e
Suite à une perte de balle de Rooney dans sa moitié de terrain, il faut un excellent retour de Phil Jones pour que Benteke ne puisse frapper seul, à neuf mètres du but.