Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LE MATCH ALLER: C'était le 15 décembre dernier et Manchester s'était imposé sans trop de soucis, 3-1. Van Persie et Cleverley avaient plié l'affaire en trois minutes (16, 19e) et Wayne Rooney avait ajouté un troisième but à l'heure de jeu.

Premier League / 31e Journée
Stadium of Light / 30.03.2013
En direct
En direct
Eurosport FR

Mis à jour 30/03/2013 à 15:57 GMT+1


15:55
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Vous pouvez suivre en direct commenté le match entre Manchester City et Newcastle.
15:45
Live comment icon
United compte provisoirement 18 points d'avance sur Manchester City qui reçoit Newcastle à 16e. Sunderland est 16e avec quatre points d'avance sur Wigan, premier relégable.
15:43
Live comment icon
Manchester devient ainsi la première équipe de l'histoire de la Premier League à totaliser 25 victoires lors des 30 premières journées.
90+7
Live comment icon
C'est fini ! Manchester United s'impose 1-0 grâce à un but contre son camp de Titus Bramble. Un succès logique sur l'ensemble du mach tant les Red Devils étaient supérieurs aux Black Cats, même s'ils ont levé le pied en seconde période. C'est leur 22e match consécutif sans défaite dans ces confrontations.
90+7
Live comment icon
VAN PERSIE ! Young déboule et embarque trois défenseurs avant de fixer pour Van Persie dans la surface. Le Néerlandais enroule impeccablement sa frappe. Tout est réussi, même l'arrêt de Mignolet qui prive encore l'attaquant mancunien du but qui le fuit depuis plus d'un mois et demi.
90+5
Graham n'arrive toujours pas à récupérer de bons ballons à jouer. Il n'a touché que 25 ballons aujourd'hui, sans avoir la moindre tentative de tir. Une sale journée pour lui.
90+4
Live comment icon
STATS - TIRS : 9 pour Sunderland (1 cadré), 13 pour MU (7 cadrés). POSSESSION : 39% pour SFC, 61% pour MU.
90+2
Welbeck, Valencia et Van Persie se portent vers l'avant et tentent de déborder le bloc des Black Cats. Cela se termine par une possession de hors-jeu du Néerlandais. Côté Sunderland, on commence à accuser le coup physiquement. On voit de plus en plus de joueurs les mains sur les hanches.
90+1
Live comment icon
Six minutes d'arrêt de jeu en raison de la blessure de De Gea un peu plus tôt.
90e
Live comment icon
Première frappe cadrée du match pour Sunderland ! Elle est l'oeuvre du remplaçant Wickham à ras de terre. Mais ce n'est pas assez puissant pour surprendre De Gea.
89e
On sent MU beaucoup plus alerte dans ces dernières minutes. Après un flottement dans cette seconde période, les Red Devils commencent à jouer des épaules et surtout plus vite. Mais Sunderland est là.
88e
Lointain coup franc pour Sunderland. Mais la réussite n'est pas pour les Black Cats aujourd'hui. Coup de billard dans la surface. Sessegnon tente de frapper au but, le ballon revient sur Colback qui veut centrer. De Gea ne se laisse pas surprendre par le soleil dans les yeux et se saisit du ballon.
85e
Live comment icon
DERNIER CHANGEMENT POUR SUNDERLAND : Colback vient remplacer Rose.
85e
Même si le public semble, lui aussi, s'être un peu assoupi dans cette rencontre, certains supporters ne manquent pas d'humour (?) pour montrer leur amour pour leur club. Certains se tatouent le crâne, d'autres mettent toute leur famille à contribution...
84e
Live comment icon
DERNIER CHANGEMENT POUR MANCHESTER : Cleverley entre, Anderson sort.
82e
MU n'est pas encore à l'abri même si les Red Devils sont bien supérieurs techniquement à leurs adversaires. Mais ils n'arrivent plus à prendre l'ascendant dans le jeu et Sunderland pourrait bien finir par en profiter.
81e
Live comment icon
Et voilà l'assaut mancunien. Mais c'est un défenseur qui en est à l'origine ! Buttner est monté et frappe fort de loin. Belle envolée de Mignolet qui dévie en corner. Sur le corner, c'est Vidic qui surgit pour reprendre de la tête. A côté.
79e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR SUNDERLAND : Martin o'Neil aussi tente de provoquer un choc au sein de son groupe. Il fait entrer Sebastian Larsson qui dispute son 250e match sous le maillot rouge et blanc. Il remplace Bardsley. Un vrai changement offensif.
79e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR MANCHESTER : Ferguson injecte du sang neuf en attaque avec la sortie de Kagawa et l'entrée du remuant Welbeck. De quoi redonner un peu de rythme à une équipe de MU qui n'arrive pas à mettre son adversaire sous l'éteignoir.
77e
La défense de Sunderland à l'assaut du but des Red Devils. John O'Shea monte sonner la charge et centre. Le latéral droit Bardsley reprend en force à l'entrée de la surface. Mais il rate le cadre.