Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour tout le monde ! Merci de nous avoir rejoints pour suivre ce prometteur Arsenal-Everton, pour le compte de la 15e journée de Premier League. Coup d'envoi 17 heures.

Premier League / 15e Journée
Emirates Stadium / 08.12.2013
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 08/12/2013 à 19:03 GMT+1


19:03
Bonne soirée, et à très bientôt.
19:03
Merci à tous d'être restés avec nous pour cette agréable rencontre.
19:02
Les jeux sont donc loin d'être faits en Premier League !
19:01
Live comment icon
Gros programme à venir pour Arsenal, qui se rendra à City avant de recevoir Chelsea lors des deux prochaines journées.
18:58
Everton reste cinquième, sept points derrière Arsenal, et toujours en course pour le podium.
18:56
Si les Gunners peuvent nourrir des regrets, ils conservent tout de même une belle marge en tête du classement, avec cinq points d'avance sur Liverpool et Chelsea.
93e
Live comment icon
C'EST FINI !!! Malgré de très nombreuses occasions, Arsenal concède le nul face à Everton. Les Gunners pensaient avoir fait le plus dur avec l'ouverture du score tardive d'Özil, mais c'était sans compter sur la vista de Deulofeu. Très bons en première période, les Toffees ont réussi à s'accrocher pour ramener un point finalement pas usurpé.
93e
Live comment icon
LA BARRE POUR GIROUUUUUUD ! Quelle action !!! Après une chandelle, l'ex-Montpelliérain contrôle, se place sur son pied gauche et envoie une merveille de demi-volée, des 25 mètres, en plein sur l'équerre. C'était la balle de match.
92e
Lukaku s'échappe au milieu de terrain et file vers le but. Il se met sur son pied gauche et frappe en force. Loin au-dessus.
90e
Ca peut basculer d'un côté comme de l'autre à présent ! Flamini rate le coche après avoir hérité d'un ballon mal repoussé par Distin...
88e
Live comment icon
SZCESNY QUI SAUVE ARSENAL ! Alors que Lukaku se retrouve seul face à lui, le portier sort comme une balle dans les pieds du Belge et repousse le danger. Le K.O. était tout proche.
86e
Live comment icon
Prêté par le Barça, Deulofeu a de l'avenir !
84e
Live comment icon
BUT DE DEULOFEU !!! Tout juste entré en jeu, le prodige espagnol hérite du ballon après un retourné manqué de Lukaku. Après deux touches de balle, il croise une frappe très puissante depuis les 11 mètres qui vient se loger sous la barre de Szczesny. Magnifique, et ça fait un partout !
83e
C'est mérité pour Arsenal, mais très cruel pour Everton, qui venait de se procurer une grosse occasion via Mirallas (79e), avec une frappe en bout de course au ras du poteau.
82e
Coaching gagnant pour Wenger, avec Rosicky et Walcott, tout juste entrés en jeu, décisifs sur le coup.
80e
Live comment icon
BUT D'ÖZIL !!! Côté gauche, Rosicky adresse un long centre vers Walcott, au deuxième poteau. Celui-ci remet de la tête devant le but. Giroud tente de reprendre de volée mais ne touche pas la balle. Heureusement pour lui, Özil est derrière et ne manque pas cette occasion en or d'ouvrir le score. 1-0 pour les Gunners !
77e
Live comment icon
Howard est averti pour avoir trop traîné. Everton signerait bien pour un nul, visiblement.
75e
Live comment icon
C'est la quatrième fois de la saison que trois joueurs sont remplacés d'un coup.
73e
Ca cafouille dans la surface d'Everton après un corner. Giroud et Koscielny se gênent au moment de reprendre un ballon qui navigue au milieu d'une forêt de jambes.
72e
Live comment icon
La frappe de Flamini !!! L'ancien Marseillais est tout près de marquer sur son pemier ballon. Il profite d'une remise en retrait de Giroud pour adresser une frappe puissante depuis le coin droit de la surface, qui vient raser la base du montant gauche.