Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et tous pour suivre en direct commenté le choc de la 26e journée de Premier League entre Arsenal et Manchester United.

Premier League / 26e Journée
Emirates Stadium / 12.02.2014
En direct
En direct
Nicolas Couet

Mis à jour 12/02/2014 à 22:45 GMT+1


22:45
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne soirée sur notre site.
22:43
Live comment icon
Arsenal peut avoir un motif de satisfaction ce soir puisque les Gunners enchainent un cinquième match consécutif à domicile sans encaisser de but.
22:41
Live comment icon
David Moyes étend son incapacité à remporter une victoire sur le terrain de l'un des membres du traditionnel Big Four (Chelsea, Arsenal, Liverpool, Manchester United) en 49 matchs.
22:39
Live comment icon
Mo Farah, double champion olympique sur 5 000m et 10 000m et supporter d'Arsenal, a livré son sentiment sur la rencontre d'un commentaire qui résume très bien ce duel.
22:38
Le public de l'Emirates n'a pas franchement goûté ce match à l'a fait savoir en sifflant copieusement les joueurs au coup de sifflet final.
93e
Live comment icon
C'est terminé ! Arsenal et Manchester United (0-0) n'ont pas réussi à se départager à l'issue d'un match insipide éclairé par deux grosses occasions de chaque côté. Arsenal manque l'opportunité de reprendre le fauteuil de leader alors que Manchester United compte désormais onze points de retard sur la C1 après la victoire de Liverpool à Fulham (3-2).
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90e
Live comment icon
A l'entrée de la surface de réparation, Cazorla se met sur son pied droit et enroule une frappe mais De Gea se couche bien sur sa gauche et arrête le ballon.
90e
Mesut Özil s'élance pour le coup franc mais sa frappe heurte le mur.
89e
Coup franc très dangereux pour Arsenal après une faute d'Evra sur Cazorla à l'entrée de la surface de Manchester United.
87e
Live comment icon
Bacary Sagna est averti pour un croc-en-jambes sur Wayne Rooney.
84e
Live comment icon
De Gea sauve Manchester United à son tour ! Cazorla sollicite le une-deux avec Özil qui remet à l'Espagnol dans la surface de réparation. Ce dernier frappe du gauche mais le gardien mancunien se détend bien.
82e
Live comment icon
Deuxième remplacement pour Manchester United avec la sortie d'Antonio De Gea à la place d'Ashley Young.
79e
Live comment icon
La barre transversale et Szczesny sauvent Arsenal ! Van Persie remonte le ballon très rapidement et trouve Rooney à l'entrée de la surface de réparation. Ce dernier adresse un centre magnifique vers l'attaquant néerlandais qui a poursuivi sa course et place une tête puissante à bout portant. Mais Szczesny sauve son camp d'un réflexe miraculeux en déviant le ballon sur la barre.
78e
Live comment icon
Malgré le début de saison difficile de leur équipe et ce match ennuyeux, les fans de Manchester United ne cessent de chanter à la gloire de leur club de David Moyes.
77e
Live comment icon
Nouveau raté pour Olivier Giroud ! Bacary Sagna adresse un centre au premier poteau vers l'attaquant français qui se défait de son marquage mais ne parvient pas à couper la trajectoire du ballon juste après le rebond.
75e
Live comment icon
David Moyes effectue aussi son premier changement en sortant Juan Mata et en lançant Adnan Januzaj à sa place.
75e
Live comment icon
C'était la dernière frappe de Rosicki qui cède sa place à Alex Oxlade-Chamberlain.
74e
Rosicki tente une frappe du pied droit qui fuit largement le cadre de De Gea.
73e
Live comment icon
Valencia écope d'un carton jaune pour une faute à retardement sur Wilshere.