Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre comptant pour la 5e journée de Premier League entre Arsenal (3e, 9 pts) et Stoke City (9e, 7 pts).

Premier League / 5e Journée
Emirates Stadium / 22.09.2013
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 22/09/2013 à 16:27 GMT+2


16:32
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. La Premier League se poursuit avec le derby de Manchester, à 17 heures.
16:30
Samedi prochain, les Gunners se rendront à Swansea pendant que les visiteurs du jour recevront Norwich.
16:27
Özil a fait le travail en livrant deux passes décisives, plus le coup-franc dangereux qui a amené l'ouverture du score de Ramsey. Giroud en revanche s'est montré un peu emprûnté.
16:25
Arsenal n'a jamais vraiment semblé en danger, même après l'égalisation de Stoke City en première période. Les hommes de Wenger gagnent grâce à trois coups de pied arrêtés qui amènent les buts.
90e+4
Live comment icon
C'est fini à l'Emirates ! Avec sa quatrième victoire consécutive en Premier League, Arsenal s'empare de la tête du championnat anglais avec 12 points.
90e+4
Live comment icon
Giroud obtient un ballon suite à un pressing efficace et il sert Ramsey sur sa droite. Le premier buteur s'emmène le ballon sur deux mètres avant d'envoyer un boulet de canon que Begovic ne peut que repousser en corner.
90e+3
Arsenal annonce 60 002 spectateurs pour assister à cette victoire relativement tranquille.
90e+1
Live comment icon
Il y aura quatre minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e
Miyaichi réussit à prendre de la vitesse sur le côté droit, après un contre-favorable. Le nouvel entrant n'en profite pas en envoyant ensuite un centre beaucoup trop appuyé.
88e
Ireland décoche une reprise de volée dans la surface, mais l'arbitre avait signalé une faute sur Mertesacker, sur la déviation amenant cette occasion.
87e
Live comment icon
La joie de Sagna après le troisième but des Londoniens.
85e
Fin de match assez calme pour Arsenal. Stoke City monopolise le ballon, mais les visiteurs ne parviennent pas à mettre réellement en danger leurs adversaires.
82e
Live comment icon
Jusqu'ici, Arsenal n'avait pas encore marqué de but sur coups de pied arrêtés cette saison. Les trois réalisations du jour viennent sur des situations arrêtées.
80e
Live comment icon
Dernier changement pour Arsenal avec la première entrée d'Arteta cette saison. Özil sort sous une ovation méritée du public.
79e
Live comment icon
Après deux matchs de Premier League, Özil en est déjà à sa troisième passe décisive, avec deux services payants aujourd'hui sur coups de pied arrêtés.
78e
Déviation astucieuse de la tête de Walters au premier poteau sur un corner et le ballon arrive jusqu'à Shawcross. La reprise du stoppeur est repoussée en corner !
77e
Arsenal s'en sort très bien avec ce troisième but arrivé pendant un moment fort de Stoke City.
76e
Live comment icon
Dernier changement pour Stoke. Jones sort après un match très compliqué et Pennant va prendre sa place devant.
75e
Arnautovic se donne suffisament d'espace pour envoyer une frappe puissante. Szczesny se couche bien pour capter la tentative.
73e
Live comment icon
Double changement pour Arsenal. Monreal et Miyaichi entrent à la place du duo Wilshere-Gnabry.