Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE commenté cette rencontre de la 12e journée de Premier League entre Manchester City (9e) et Tottenham (7e). Un choc pour rester au contact des cinq premières places qui doit débuter à 14h30.

Premier League / 12e Journée
Etihad Stadium / 24.11.2013
    En direct
    En direct
    Amaury Perdriau

    Mis à jour 24/11/2013 à 17:32 GMT+1


    16:45
    Merci d'avoir suivi cette rencontre. Le football continue sur notre site avec le duel entre Cardiff et Manchester United ou encore de la Ligue 1 avec Nice-Saint-Etienne. Bonne soirée à toutes et à tous.
    16:37
    Manchester City a marqué plus de buts à domicile cette saison que n'importe quel autre club de Premier League au total.
    16:27
    Tottenham est désormais 9e de Premier League, huit points derrière Arsenal.
    16:26
    Live comment icon
    Statistique qui fait mal pour Hugo Lloris : il s'agit de la première fois dans sa carrière qu'il encaisse 6 buts dans un même match.
    90e+4
    Live comment icon
    Festival offensif de Manchester City qui a littéralement humilié une équipe de Tottenham pourtant meilleure défense du championnat avant cette rencontre. Parfaitement lancés par l'ouverture du score au bout de 13 secondes de Navas suite à une erreur de Lloris, les Citizens s'installent dans le Top 5 et plongent les Spurs un peu plus dans le doute.
    90e+2
    Live comment icon
    BUUUUT !!! Navas clôt le score ! Devant Vertonghen sur une ouverture de Milner, il remporte son face à face contre Lloris d'un tir rasant, son deuxième but de la partie ! Tottenham aura donc encaissé exactement autant de buts en un match que depuis le début de la saison.
    90e
    Live comment icon
    Il y aura trois minutes de temps additionnel alors que City parvient à dégager après un cafouillage dans la surface suite à un corner.
    90e
    Ce match ne pourra qu'inquiéter encore plus du côté des Spurs. Non seulement le bilan défensif de Tottenham n'est plus aussi impressionnant mais offensivement les hommes de Villas-Boas sont toujours aussi peu efficaces avec un compteur bloqué à 9 buts en 12 matches.
    88e
    Tottenham a bien du mal à avancer avec le ballon. Quand c'est le cas, les attaques sont souvent gâchées par des imprécisions. Adebayor est sanctionné à l'entrée de la surface pour un mauvais contrôle.
    87e
    Live comment icon
    86e
    Vertonghen obtient un corner alors que tous les supporters réclamaient une sortie de but. Le centre venu de la gauche ne donne rien.
    83e
    Live comment icon
    Côté statistiques, les 25 buts inscrits à domicile par Manchester City en six rencontres sont un nouveau record pour le championnat anglais. Le précédent record était détenu par Manchester United (22 buts en 6 matches à domicile lors de la saison 2000-2001).
    82e
    Fernandinho a bien failli inscrire le 6e but des siens sur une reprise à ras de terre mais le ballon est venu heurter sa jambe gauche avant de filer en sortie de but.
    80e
    Live comment icon
    Tottenham s'offre sa première vraie occasion par le biais d'Adebayor mais ce dernier n'a pu que constater la bonne forme de Pantilimon qui réalise l'arrêt puis récupère le ballon dans la foulée pour relancer les siens.
    79e
    Live comment icon
    Statistiquement, les deux équipes ont manqué de nombreux tacles.
    77e
    Live comment icon
    Applaudissements nourris pour Nasri à qui il n'aura manqué qu'un but pour récompenser sa bonne prestation. Il aura tout de même trouvé la transversale dans ce match. Milner le remplace.
    76e
    Live comment icon
    Touré ! Belle fixation de Navas côté droit pour un centre en retrait repris d'instinct par le milieu. Le ballon fuit le cadre de Lloris qui semblait tout de même sur la trajectoire.
    74e
    Manchester City gère tranquillement son avance mais continue d'apporter le danger sur le but d'Hugo Lloris. Tottenham ne semble même pas avoir la capacité de sauver l'honneur sur le quart d'heure qu'il reste à jouer.
    73e
    Live comment icon
    A la réception d'un centre venu de la droite, Negredo ne peut cadrer sa reprise de la tête.
    70e
    Live comment icon