Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous, bienvenue sur votre site pour suivre le choc de la 11ème journée de Premier League entre Manchester United et Arsenal. Coup d'envoi à 17h10 !

Premier League / 11e Journée
Old Trafford / 10.11.2013
En direct
En direct
Philippe Barthélémy

Mis à jour 10/11/2013 à 19:17 GMT+1


19:15
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Vous pouvez désormais vous consacrer au derby du Rhône entre l'ASSE et l'OL, qui débute à 21h. A suivre sur notre site, bien sûr !
19:11
Les Gunners n'avaient plus connu la défaite en Premier League, depuis la journée d'ouverture, face à Aston Villa (1-3). Mais Manchester United ne réussit décidément pas aux Londoniens, qui attendent une victoire depuis 2006, face à leur meilleur ennemi.
90+3
Live comment icon
C'EST FINI A OLD TRAFFORD !!! Manchester United se relance dans la course au titre, et s'emparent de la cinquième place, à 5 unités d'Arsenal, toujours leader. Excellente performance des protégés de David Moyes, qui ont ouvert le score sur l'une des rares occasions d'un premier acte bien terne, grâce à l'inévitable Van Persie. Avant de résister courageusement aux assauts d'un Arsenal retrouvé durant la dernière demi-heure.
90+1
Live comment icon
BENDTNER !!! QUELLE OCCASION GACHEE !!! Bien placé devant le but, l'attaquant des Gunners reçoit un centre parfait de Sagna, mais il lui manque quelques centimètres pour pousser ce ballon au fond des filets.
90e
Live comment icon
Temps additionnel: 3 minutes.
88e
Gibbs s'arrache pour centrer depuis la gauche du terrain, mais Smalling est solide sur ses appuis et vient contrer ce ballon pour éteindre le danger. Belle combativité des Red Devils qui ne lâchent pas un centimètre de terrain à leurs rivaux.
86e
Mésentente entre Rooney et Giggs. Le premier passe en profondeur, alors que le second attendait le ballon dans les pieds. C'est bêtement perdu pour Manchester, qui rend le ballon aux Gunners.
85e
Live comment icon
David Moyes fait entrer Fellaini dans l'arène. Le joueur belge va utiliser ses qualités physiques pour aider ses coéquipiers à tenir, mangré la pression d'Arsenal.
82e
Live comment icon
Nouveau changement pour Arsenal : Gnabry remplace Arteta.
80e
Live comment icon
SMALLING RATE LE BREAK !!!! Le latéral mancunien est à la réception d'un centre et manque complètement sa tête, alors qu'il n'avait qu'à toucher le ballon pour tromper Szczesny, qui semblait battu, à bout portant.
79e
Live comment icon
Côté MU, c'est le vétéran Ryan Giggs qui pénètre sur la pelouse sous les acclamations du public. Sortie de Kagawa.
78e
Live comment icon
Arsène Wenger veut arracher l'égalisation et lance Bendtner, à la place de Cazorla.
76e
Live comment icon
OOOH GIBBS !!!! Resté en retrait à l'entrée de la surface sur un corner, le latéral reçoit le ballon et frappe fort... De Gea est sur la trajectoire du ballon et parvient à capter. Le danger se précise pour MU.
75e
Live comment icon
Rooney écope d'un carton jaune pour un tacle mal maîtrisé. Le chouchou d'Old Trafford se bat comme un beau diable pour préserver l'avantage de son équipe.
72e
Live comment icon
QUEL CENTRE DE SAGNA !!!! Le latéral des Gunners délivre une offrande depuis la droite du terrain. Le ballon file devant Giroud, qui n'y a pas suffisamment cru.
69e
Gros combat sur la pelouse d'Old Trafford ! Arsenal jette ses dernières forces pour égaliser quitte à oublier temporairement ses principes de jeu. Vermaelen joue box-to-box, en direction d'Ozil qui ne parvient pas à reprendre de la tête dans la surface. Giroud aurait sans doute été plus efficace dans cette phase de jeu.
67e
Live comment icon
Encore une occasion pour Rooney ! Suite à un sevice de Valencia, il tente un lob sur Szczesny. C'est raté pour l'international anglais, qui manque d'efficacité devant le but ce soir.
64e
Live comment icon
59% de possession pour les Gunners qui accentuent leur pression. Mais Manchester va très vite en contre.
61e
Live comment icon
Changement pour Arsenal, Jack Wilshere remplace Flamini.
60e
Live comment icon
ROONEY !!!! C'est raté !!! L'international anglais reçoit un excellent ballon et se retrouve bien placé face aux cages, aux 18 mètres, après avoir éliminé Sagna d'une superbe feinte de frappe. Son tir est légèrement écrasé et file juste à côté du poteau gauche de Szczesny.