Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct sur notre site le dernier match de la 1ère journée de Premier League, entre Manchester City et Newcastle United !

Premier League / 1e Journée
Etihad Stadium / 19.08.2013
En direct
En direct
Cédric CHAPUIS

Mis à jour 19/08/2013 à 23:39 GMT+2


23:09
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Retrouvez dès à présent le compte-rendu de la partie sur notre site !
90e + 3
Live comment icon
Très largement supérieur à son adversaire, Manchester City a infligé une véritable leçon à des Magpies rapidement dépassés et réduits à dix juste avant la pause. Les cadres et les recrues du vice-champion d'Angleterre se sont illustrés, de même que Nasri, entré en jeu et ultime buteur de la soirée.
90e + 2
Live comment icon
Manchester City fait tourner le ballon. Les joueurs de Manuel Pellegrini ont eu 62% de possession du ballon sur l'ensemble de la partie.
90e
Live comment icon
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
89e
Live comment icon
Plein axe, à l'entrée de la surface, Nasri sert Dzeko sur sa gauche, mais ce dernier écrase sa frappe et Krul capte le ballon sans souci.
87e
S'ils n'encaissent pas de but avant le coup de sifflet final, les Citizens vont donc s'emparer de la tête du Championnat après cette 1ère journée, puisque manchester United ne s'est imposé "que" 4-1 à Swansea samedi...
85e
Live comment icon
Sur un corner de Nasri, Dzeko dévie le ballon au premier poteau mais se heurte à une nouvelle prouesse de Krul. A l'affût, Negredo marque dans le but vide mais est signalé (à tort) hors-jeu !
83e
Live comment icon
Présent dans les tribunes ce soir, Guy Stéphan, l'adjoint du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, ne pourra pas tirer de grands enseignements de ses observations. Yanga-Mbiwa et Debuchy ont notamment été en difficulté mais n'ont pas lâché. Nasri, lui, s'est illustré dans une fin de match sans grand intérêt.
80e
Live comment icon
Silva, auteur du premier but, cède sa place à son compatriote Negredo, qui effectue ses grands débuts en Premier League pour les dix dernirèes minutes.
79e
Live comment icon
Navas délivre un superbe centre vers Dzeko au second poteau, mais le Bosnien n'est pas en réussite et manque à nouveau le cadre.
77e
Live comment icon
La défense de Newcastle a l'habitude de prendre l'eau à Manchester. La saison passée, les hommes d'Alan Pardew avaient perdu 4-3 à Old Trafford et ... 4-0 à l'Etihad Stadium !
75e
Live comment icon
Nasri profite des trous béants dans la défense adverse pour participer au festival et inscrire le quatrième but ! Sur une passe en profondeur de Zabaleta que Dzeko laisse passer, Debuchy manque son intervention et Nasri conclut avec sérénité du pied gauche face à Krul.
73e
Le rythme de la partie a chuté depuis quelques minutes. La blessure de Kompany semble avoir jeté un froid dans les tribunes comme dans la tête des Citizens. Mais les magpies sont tellement au fond du trou qu'ils n'en profitent pas pour réagir.
71e
Live comment icon
J. Garcia remplace Kompany, qui sort tête basse malgré les applaudisements nourris de l'Etihad Stadium.
70e
Live comment icon
Kompany s'écroule après un contact anodin avec Cissé. Le capitaine de City s'est fait mal à l'adducteur de la cuisse gauche et doit quitter le terrain.
69e
Live comment icon
Fernandinho tente de se frayer un chemin entre une forêt de jambes aux abords de la surface, mais il finit par perdre le ballon.
67e
Live comment icon
De la tête sur corner, Dzeko manque la cible. Il s'agissait du quinzième tir de Manchester City ce soir. Huit d'entre eux ont été cadrés. En face, Newcastle n'a tenté que quatre frappes, dont une cadrée.
65e
Live comment icon
C'est déjà le dernier changement pour Newcastle. Ben Arfa, en clair manque de rythme et de condition physique, cède sa place à Sa. Ameobi.
63e
Live comment icon
Touré envoie une merveille de louche dans la surface. Il y a 4 de ses coéquipiers à la réception mais ils se gênent et Krul capte le ballon par miracle !
61e
Live comment icon
Agüero a droit à une standing ovation de la part de ses supporters. C'est Samir Nasri qui entre en jeu à sa place.