Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT et en intégralité cette rencontre entre Arsenal et Stoke City.

Premier League / 21e Journée
Emirates Stadium / 11.01.2015
En direct
En direct
Bruno Poussard

Mis à jour 11/01/2015 à 16:33 GMT+1


16:33
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre plaisante entre Arsenal et Stoke (3-0) à nos côtés. Bonne fin de journée !
Live comment icon
Arsenal talonne désormais Manchester United et Southampton, deux formations qui s'affrontent maintenant à 17 heures, pour la dernière rencontre de cette 21e journée. Un match à suivre, évidemment, sur notre site.
Live comment icon
Au classement de Premier League, cette victoire permet aux Gunners de reprendre la cinquième place du classement, aux dépens de Tottenham.
Du côté de Stoke City, largement dominé et incapable de vraiment réagir, Peter Crouch a bien tenté sur les quelques munitions qu'il a eues, mais s'est montré maladroit, à l'image des siens.
Mais l'attaquant chilien n'est pas le seul à s'être montré très intéressant ce dimanche, puisque Coquelin, Rosicky, Cazorla et surtout Oxlade-Chamberlain ont fait preuve d'une très bonne activité.
La bonne performance d'Arsenal s'illustre à travers le match d'Alexis Sanchez, autour du service décisif sur l'ouverture du score, puis des deux derniers buts, et omniprésents de sa rapidité pendant les 90 minutes de ce match.
picture

Crédit: Reuters

90e+3
Live comment icon
Et la rencontre se termine, sur une énième offensive d'Arsenal. Les Gunners remportent logiquement ce match (3-0), dominé du début à la fin.
90e+2
Live comment icon
Le jeu d'Arsenal, tout en maîtrise, impressionne en tout cas ce dimanche. Les supporters d'Arsenal espère que le visage montré aujourd'hui soit un exemple pour la suite.
90e+1
Live comment icon
Les deux minutes de temps additionnel ont débuté.
90e
Sanchez relance de nouveau tout seul. Cazorla est bien lancé. Mais le Chilien tente d'y aller seul. Il se fait contrer. Les Potters tentent de contrer. En vain.
87e
Live comment icon
L'entraîneur des Potters, Mark Hughes n'avait encore jamais remporté un match de Premier League en tant que visiteur à l'Emirates. Ce n'est pas aujourd'hui que cela se produira donc.
86e
Live comment icon
Et c'est au tour d'Özil de prendre sa chance, sur un bon service de Carzola ! Mais l'Allemand ne peut cadrer.
83e
Le rythme de la rencontre vient légèrement de retomber à l'Emirates Stadium, où les Gunners mènent toujours 3-0.
80e
Et la première tentative de Walcott est manquée. Après un excellent appel et une bonne passe d'Alexis Sanchez sur la droite, l'Anglais, envoie le ballon au ras du sol. Sans danger majeur puisqu'en dehors du cadre.
77e
Live comment icon
But refusé à Cameron, après une bonne remise d'Ireland dans la surface d'Arsenal, pour un hors-jeu. Le latéral droit avait réussi à tromper Ospina.
74e
Live comment icon
Du côté d'Arsenal, Mesut Özil fait son retour après deux mois d'absence. Il vient de rentrer sur la pelouse de l'Emirates à la place d'Olivier Giroud.
picture

Crédit: SID

72e
Live comment icon
Pour Stoke, Bojan sort. Il est remplacé par Ireland au milieu de terrain.
70e
Les Potters n'y sont pas ce dimanche. Whelan est bien monté, il centre à l'entrée de la surface d'Arsenal. Mais devant, tous ses coéquipiers sont hors-jeu.
69e
Live comment icon
Clairement un des Gunners les plus importants ce dimanche, l'ailier Oxlade-Chamberlain cède sa place à Walcott.
67e
Live comment icon
Et c'est Cazorla qui est tout près d'alourdir la marque. Sur un bon service d'Oxalde-Chamberlain, il déborde dans la surface sur la droite, et tente un petit ballon piqué au dessus du portier de Stoke City. Mais il trouve la transversale...
picture

Crédit: AFP