Marouane Fellaini (Manchester United) a pleuré pour David Moyes

PREMIER LEAGUE. Proche de David Moyes à Everton puis à Manchester, Marouane Fellaini reconnaît dans So Foot qu'il y a eu "des larmes" lorsque les Red Devils se sont séparés de l'entraîneur écossais en 2014.

Marouane Fellaini of Manchester United is substituted by Manager David Moyes

Crédit: Getty Images

Les footballeurs montrent rarement leurs larmes en public. Ils se font encore plus discrets sur les émotions qui peuvent les envahir loin des caméras. Un an après, Marouane Fellaini a confié à So Foot le choc que fut pour lui le départ de David Moyes, démis de ses fonctions d'entraîneur de Manchester United au printemps 2014.
Révélé à Everton sous les ordres de Moyes, Fellaini l'a accompagné à Old Trafford à l'été 2013, lorsque l'Écossais a pris la succession d'Alex Ferguson à Manchester. La séparation intervient dans le bureau du technicien, qui l'annonce à son milieu de terrain en tête à tête. Le Belge avait déjà compris. "Je ne savais pas si (les rumeurs) étaient vraies. Je suis arrivé à la cantine, et je l'ai vu en costume, plutôt qu'en tenue d'entraînement. Je me suis dit : 'C'est la fin'."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité