Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Premier League : Wenger enflamme l'Angleterre après avoir fait l'éloge de Jackson Martinez

Loïc Tanzi

Mis à jour 14/02/2015 à 09:49 GMT+1

Quelques mots d’Arsène Wenger concernant Jackson Martinez enflamment la presse anglaise, samedi. L'attaquant colombien de 28 ans est convoité depuis plusieurs années par plusieurs écuries. Et si Arsenal se mettait sérieusement dans la course ?

Jackson Martinez (Porto)

Crédit: Panoramic

Recruter un joueur est un travail de longue haleine à Arsenal. Alors, chaque discours d’Arsène Wenger concernant un footballeur d’une équipe adverse est minutieusement scruté par la presse locale. Samedi, c’est le Daily Mail qui s’est engouffré dans la brèche ouverte par l’entraîneur français.
L’ancien technicien de l’AS Monaco s’est exprimé au micro de BeInSports sur l’attaquant colombien du FC Porto, Jackson Martinez. "C’est un joueur qui a un physique énorme, qui sait se faire sa place dans une surface de réparation. Il pourrait jouer en Premier League parce qu’il a le corps pour faire les différences. Il est sur la liste de nombreux clubs en Angleterre, vous le savez. Il sera le prochain transfert qui donnera le sourire au propriétaire du FC Porto, Pinto da Costa."
picture

Jackson Martínez hat das Interesse vieler Klubs auf sich gezogen.

Crédit: AFP

Il n’en fallait pas plus pour que la presse outre-Manche envoie l’attaquant, aux 85 buts en deux saisons et demi, dans le nord de Londres. En début de semaine, le Colombien avait déjà avoué penser quitter le Portugal l’été prochain. A 28 ans, il sait que des opportunités de rejoindre une grosse équipe anglaise ne se présenteront plus souvent. Manchester United suit également le dossier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité