Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - Brendan Rodgers (Liverpool) : "On va encore souffrir"

ParAFP

Publié 04/10/2014 à 12:24 GMT+2

L'entraîneur des Reds, Brendan Rodgers, a admis que le début de saison de son club n'est pas à la hauteur de ses attentes.

Liverpool's manager Brendan Rodgers waves following their final match of the Premier League season against Newcastle United which they won 2-1

Crédit: Reuters

L'entraîneur de Liverpool Brendan Rodgers est fataliste après le début de saison raté de son équipe et s'attend à ce que les Reds continuent à souffrir. "On va encore souffrir je pense et c'est malheureux, explique l'entraîneur nord-irlandais. C'est difficile à accepter pour les supporteurs et je le comprends, alors que cette équipe a été tellement dynamique et enthousiaste depuis 18 mois. Ils vont probablement voir maintenant une équipe qui ne ressemble plus à cela et il n'y a personne de plus frustré que moi."
Le dauphin de Manchester City la saison dernière occupe actuellement la 14e place seulement du classement de Premier League avant la réception de West Bromwich Albion lors de la 7e journée ce samedi après-midi (16 heures). Après sa défaite à Bâle (1-0) mercredi en Ligue des champions, il n'a plus gagné depuis quatre matches et compte déjà trois revers en six journées de championnat.
"Notre jeu était fait de possession mais nous étions aussi particulièrement dangereux à la récupération du ballon. Ce n'est plus le cas en ce moment. La perte sur blessure de Sturridge a un peu cassé notre dynamique", analyse encore Rodgers. Le départ de Luis Suarez, la machine à buts uruguayenne vendue cet été à Barcelone, y est également pour beaucoup. "Il faut s'accrocher jusqu'à ce qu'on récupère tous nos blessés et ensuite je pense qu'on reviendra à ce niveau", conclut-il toutefois sur une note plus optimiste.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité